Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gamme THE BOX type PA 300 500 SB 1800 etc ?

• 262 réponses
  • 38 participants
  • 41 135 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Gamme THE BOX type PA 300 500 SB 1800 etc ?
Bonjour,
je souhaitrais savoir ce que vaut la gamme THE BOX de chez Thomann.
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser ces enceintes car je désire peut-être en acquérir.
Quelle configuration prendre en formule satellite et caissons de basses.

Merci de vos réponses.
Christophe.
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : pour la position retour, gaffe aux pieds fournis (en plastoque) qui sont ultra cheap !! ça faut faire gaffe !! ça se pète en 2 temps 3 mouvements.

+1, ceux que j'ai eu avec mes 8" etaient morts au bout de la 3 eme sortie ...
232
J'ai reçu mes 302a (hésité lgt avec les 502 mais le facteurs emcombrement à joué en faveur des petites) hier.
J'ai pas encore pu les tester à cause d'un bête problème de cable, (la seul( source sortant en xlr étant 2 étages au dessus des enceintes :lol: ).
bref, le poussoir mic/line ne s'enclanche pas, c'ets normal. CA me fait ça sur les 2 :|
233
Il faut le faire avec la pointe d'un crayon sinon celui-ci ne s'enclanche pas
234
OK merci
j'ai pas trop insité d'autant plus que j'ai toujours pas enlevé le plastoc autour pour l'instant. Donc j'essayais avec le doigt à travers le plastique.
Sinon, question stockage, je compte les ranger dans un abri de jardin en dur. Un truc adossé au mur de mon voisin. Il ets sain, pas humide, mais pas chauffé (donc l'hiver il y fait la même temps que dehors).
Jusqu'à présent j'y stockais plein de trucs, dont des amplis, mais qui étaient en flight case, donc protégés encore plus.
Là plus de flight case pour ces enceintes evidemment, donc y'a un risque ou pas ?
235
Salut a Tous,
toujours tres content de vos PA de chez thomann? Bon ben nous on passe a la taille au dessus avec des HK Sub + Satellites. Donc je vais me debarrasser de mes PA502 et des pieds Millenium. Pas par la poste! Si il y a des Afiens interesses sur la region de Grenoble... contacter moi. 1 et demi d'age (comme neuves). 50% du neuf.

A Plus

Narka
236

Citation : on passe a la taille au dessus avec des HK Sub + Satellites

:ptdr: :ptdr: à La limite reste sur The Box ... ou prend un vrai systeme, mais pas su HK.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

237
HK Premium PRO pas Bon? :?:
238
Ha pas du tout non, et beaucoup trop cher pour ce que c'est. Regarde plutot du coté Yorkville excursion 2000, ou des systemes actif RCF.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

239
240
C'est pour un groupe de rock et de roll... pas pour pour du Djing...
J'ai du mal a croire que ce ne soit "pas bon" comme vous dites... Hugues and Kettner savent pas faire des enceintes sono?
Bon pour B Corde, je sais qu'a vous ecouter c'est du tres bon, c'est une question rapport qualite /prix?
A mon avis c'est qunad meme un produit de bonne qualite, encombrement reduit, separation Bass/ Medium et aigu...

Y a t il des aficionados de HK ici? Pour avoir un avis pro HK!!

Allez et merci quand meme, elle arrive par la poste je vous raconterais!!!

Narkateuwab