Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solution petite sono privée 150 watts - 200 watts

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 8 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solution petite sono privée 150 watts - 200 watts
Bonjour,
je suis DJ amateur et je souhaite investir dans une petite sono pour soirée entre amis 20 - 30 personnes et dans tous les cas pas en plein air ou tres peu. aujourd hui qd je veux faire une soiréé privée de ce type j utilise un home cinema yamaha 2*75 + 100 watts de sub. je le met pas à plus de 50 % mais 50% ça chauffe bcp pour un si petit systeme (qui est pas fait pour ça) sutout que je booste les bass qd je mixe et que je mixe longtemps!!...

je suis un traktor DJ et de ce fait n utilise pas de mixer externe. enfin si il faut ce genre de choses pour regler le volume principal pas de pb
Objectivement pour ce type de petite soiree je pense que 2*150 watts rms suffisent mais bon 2*200 C presque pareil. Je souhaite prendre un systeme ki me permette de rejouter un caisson de grave adapté. C pour une utilisation privee, donc me faire plaisir le dimanche mais bon je souhaite que celà dure. Dois je prendre:

-un ampli + HP? ça peut evoluer si plus tard je veux rajouter de la puissance? "genre nouvel apli+ baffles le tout sur la meme source"*?

-des HP amplifiés? C plus portable? C figé*?

-J ai loué une fois un ampli/mixeur(?) à relier vers des enceintes passives mais je retrouve pas ce genre d equipement... C une bonne solution? C pour du Djing mobile ce genre d appareil non?

quel modele et pourkoi?

j ai vu des posts sur DAS et MAckie qui a l air de qualité mais ouchh le prix et trop puissant pour moi les mackies! Sinon P audio mais j ai lu autant de bien que de mal dessus. sinon je compte pas pousser mon matos au delà de 33% (soit un peu plus puissant que ce que je pousse mon materiel actuel).
Il me reste des voisins et je vais pas les chasser non plus.