Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music-Force abs U15 ?

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 9 350 vues
  • 3 followers
1 Music-Force abs U15 ?
Quelqu'un a t il déja acheté chez Music-Force ?
Quelqu'un a t il déja essayé les abs U15 ?
Merci.
Afficher le premier post
31

Citation : C'est la dernière fois que je vous laisse un message sur ce forum!!!
Je vous le dit en ami, vous critiquez des produits que vous ne connaissez pas et donc pour cela vous n'êtes pas du tout objectif dans ce sens.


Je viens de relire le sujet, et je ne vois pas ou est la critique du matos, je vois des critiques par rapport a une page de pub mensongère sur sonomag, par rapport a des spec d'enceintes qui induisent les clients en erreur.
Et comme personne n'a encore écouté ce matos, personne ne critique sur la couleur du son, le vrai rendement de ces enceintes.
Donc je ne vois pas de quoi tu veux parler !

Citation : Vous devriez retourner à l'école car vous avez beaucoup de choses à apprendre !



Et quel est l'école que tu nous conseil??
Et d'après toi, est-tu sur que l'école que tu a fréquenté t'apporte vraiment le respect de la part des autres?
Es-tu vraiment sur que tu a des leçons a donner?
Et que ce n'est pas plutôt l'inverse?

Franchement quand on n'a pas d'arguments, on évite de venir parader sur un forum, au risque d'y passer pour un plouc.
Et j'espère que ce n'est pas ce que tu es venus y faire, car sinon ça en dit long sur vous.

Merci quand même d'être venu apporter un témoignage poignant de ton état de penser, et je suis sur que sa va te faire une pub énorme !!!

Pour finir, comptes tu refaire une nouvelle page de pub dans sonomag avec des vrais photos et des vrais spec ???
Parce que si tu ne le fais pas, je crois que tu ne vas pas te faire que des potes !!

A bon entendeur !
32
LA FAUSSE PUB QUE ZIZI EST VENUE FAIRE A MUSIC FORCE....

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

33
Whouaaaaaaaarffffff j'ai loupé ce thread. Il est enorme ! :bravo: :mdr: :bravo:

Citation : Ohhh oui donne moi des cours d'acoustique et apprends moi comment une enceinte peut avoir 120dB/w/m de sensibilité. ça m'intéresse fortement



Je ne pense pas qu'il sagissait d'ecole d'acoustique, mais de l'ecole du comment faire beaucoup d'argent rapidement en se foutant de tout le monde (prend l'oseille ici tout de suite et casse toi).

Tout le monde etant loint d'être connecté au net et loint d'avoir acces a se type de forum, a ce jeux ils sont fort car la clientelle toujours renouvelable :furieux: Avec des exemples comme Audio Club transformé en Sono House pour arnaquer a plus grande echelle, quelle belle leçon de morale :(
Malheureusement , les types serieux qui travaillent "proprement" souffre de cette concurence et ce sont eux qui ferment les 1er. L'argument prix etant pour les masses toujours plus attirant que la verité, l'honnêteté...
Serait p'têtre temps, a l'approche de Noel, de dire a ceux qui y croient encore a leurs pubs d'enceintes de 500 watts a 5€ que le pêre noel il n'existe pas et qu'en fait de bonne affaire il se la font mêtre a fond.
34
:non:
salut a vous!!!!
En faite je pense ke c enceintes U-15 ont toute une histoire!!! (je pense j en est parler avec MH diffusion!!
Il ce trouverai en faite ke le nom U-15 soit le nom du moule et ke le fabricant (il ne le savent pa!! c pa eu les importateur) leur a donner ce nom!
Par contre ils ont chez MHdiffusion les U-15a des importateur PPS, ils mon fai ecouter le materiel et il n y a aucune ressemblance entre les u-15 music force et les u-15 PPS :???:
le materiel a l interrieur n est pa du tous le meme aparament!! il mon fai la remarque sur les SX electrovoice! ils existe la meme enceinte chez o moin 15 marques differente :8O: !!!
Ils mon meme donner de tres tres belle chose au sujet de ces enceinte !( je sais pa si c pour acheter le client!!!) mai il mon bien fai comprendre ke ce produit etait de tres bonne qualiter il me l on meme comparer au mackieSRM 450!!!! :8O: je ne sais pa trop koi pense mai une chose est sur c ke ce produit existe deja chez plusieur distributeur!!!! apres le matos ki ce trouve dedant est different !!! voila c tous ce ke g a dire pour info sur cette kestion!!!! a+ toussss!!!!!!! :bravo:
35

Citation : il mon fai la remarque sur les SX electrovoice! ils existe la meme enceinte chez o moin 15 marques differente



Pas tres bien compris cette remarque ...
36
:clin: salut dush65!

je voulai dire par la que si tu prend les enceintes de la serie SX de chez electrovoice (plastifier) ojourdui il y a bocou de marque ki utilise le meme cabinet alor ke le matos a l interrieur est le meme!! ex XXL sonorisation vend la meme enceinte (ressemblance!!) et pourtant ce n est pa du electrovoice!! voila man c tous a bientot! :bravo:
37
Que ce soit clair, PPS est simplement un énième distributeur de Elder Audio (www.elderaudio.com) et toute leur histoire sur la conception de leurs produits et leur labo R&D c'est du pipo. Ces enceintes sont conçues et fabriquées 100% en Chine près de Guangzhou et ce sont exactement les mêmes que celles vendues par Thomann.

Alors si vous êtes intéressées par ces enceintes, achetez les chez Thoman, le prix est plus intéressant :clin:
38
Kestar,

ce que tu raconte au sujet des enceintes platiques est juste. Les fabricants d'enceintes chinois achètent chez le même fournisseur les caisses puis mettent à l'intérieur les HPs et le filtre qu'ils veulent. Ainsi avoir la même caisse ne garantie absolument pas avoir les mêmes composants et en conséquence les performances varient énormément d'une marque à l'autre.

Il faut savoir que faire qu'une usine pour sortir des caisses ABS coute plusieurs dizaines de million de dollars et même commander un modèle spécifique à ces fournisseurs coute très très cher (étude, moule et outillage à payer). Voilà pourquoi les fabricants chinois ne cassent pas leur tirelire pour avoir chacun leur custom design et utilisent des modèles "standards".


PS : EV commande les boites ABS de sa gamme SX à un fournisseur américain à la qualité bien supérieure à ce qu'on trouve généralement en Chine
39
:clin: salut AG Audio!!!
tu a tout a fai raison toi ossi sur ce sujet!! je veux juste te dire ke je pense kan meme ke le plastique utiliser (ABS haute densiter) est le meme partout. car il ne fo pa oublier ke la chine est tous de meme le 2eme pays le plus puissant o monde et ke (et voui!!) ils ont tous ce ke les autres ont! donc je pense ke le plastique est le meme kan meme!! Enfin je dit ca mai c juste ce ke je te dit (je le pense ke kan meme le plastique c le meme partou a moin ke je me trompe)!! sinon sur PPS tu a toute a fai raison!! mai je pense ke par contre ils ont kan meme un bureau R&D car il fabrique aparamen un tous nouvo systeme de sonorisation autonome!!! (voir dernier sonomag sur les previews du siel) alor je ne sais pa la decu mai c clair ke le produit (enceintes) est surment le meme!! apres l avoir ecouter et bien franchement c petet du chinois mai sincerement je trouve ke ca sone tres bien mai voila voila koi bon et bien je te laisse a bientot man!!!! :bravo:
40
Ayant travailler dans le moulage de pare choc de C3 et dans l'usinage de moules enorme pour l'indutrie plastique, pour info:

lorsque tu lance une serie de pieces moulé en "plastique", tu utilise plusieurs type de grains de plastic (sous forme de sac de 50kg arg...)
pour une piece particuliere , suite a des etudes precises, il faut mettre 1/4 de grain de tel referance 1/2 d'une autre reference et enfin un dernier 1/4 de grain coloréé, qui donnerons la couleur au moulage.

je sais ensuite que les different grains de plastiques n'ont pas le meme prix,

Puis lorsque tu lance un moulage de 100pieces les 4 premieres ainsi que quelques une pendant la serie seront raté, le maitre d'oeuvre t'autorise a rebroyer les pieces ratées en petits grains (a hauteur de 10%) pour les reuitiliser dans la serie suivante (on fait pas de petites economies!!!).

Alors ne venez pas me faire croire que l'usine chinoise qui a racheter un enorme moule a un grande marque , utilise le meme cahier des charges dans le moulage de ses propres caisses!!!!

je comprend tout a fait le fait que un moule ca ne se jette pas meme si l'on est une grande enseigne, et juste parce que les support du filtre integrer doivent etre remodifier.

je suit depuis quelques temps les posts sur music force, car meme si je n'est absolument pas du tout, du tout, mais du tout,
confiance en leurs HPs
ni en leurs jeu de lumieres et tout le reste du materiel "bizarroide"
et etant menuisier et adepte du DY, j'aimerais quand meme avoir deux belle ebenisteries "vides" de tetes noir en 15" + compression,

Lorsque tu anime un mariage de "pouet-pouet" bah les menuiseries d'enceinte fé maison avec la peinture noir pas chere de chez leroy merlin, bah ca fé un peu tache, c'est sur....

Je suis trés content de mes tetes, elle font parfaitement l'affaire pendant les Teuff tekn0 en exterieur (merci S corde!!)
et je n'est pas envie d'allez depenser des RORO chez nexo ou autres marques trés cheres pour le peu que je les utiliserais...

Donc pourrait-on carresser l'espoir d'imaginé que en cherchant un peu on pourrait faire tourner ces ebenisteries avec du "bon hp"???(en restant r€sonnabble!!!)
Surrement que oui????

voila c'est le message d'un ti-gars qui veut des tetes qui fassent propre, meme si j'aiderai les ventes Music force avec mon achat.

Bon c'est sur que si y a pas moyen bah je verai chez SAmuel, elle sont pas mal ses V2. héhéhé.....
(malgrés qu'elles n'est pas les point d'acroches et le pan pour retours)

Juste mon avis...