Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music-Force abs U15 ?

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 9 351 vues
  • 3 followers
1 Music-Force abs U15 ?
Quelqu'un a t il déja acheté chez Music-Force ?
Quelqu'un a t il déja essayé les abs U15 ?
Merci.
Afficher le premier post
41
Moi j'ai ete voir direct en magasin dans le 78 a poissy si mes souvenirs sont bon...bon le vendeur est plein de bonne volonté , mais quand je lui demande les mesures de ses boites , il ne veut pas les lacher , enfin pire il me dit qu'il les a meme pas...MDR comment on peut vendre un truc qu'on connait pas :???:

sinon c'est claire qu'elles ont l'air solides ses boites , et elles ont un belle finition , mais bon ca sert a rien de les acheter si on en connait pas les plans ni les cotes...et s'il te plait ne nous dit plus quand dans tel ou tel boite on peut mettre ce qu'on veut comme hp et que ca va peter grave...MDR :bravo:

autre chose , les HP...alors ceux la c'est meme pas la peine , quand tu vois qu'il te vend un HP18" a 345€ avec un offert en plus...MDR faut pas s'attendre a la qualité , et quand tu les vois ca ressemble plutot a des HP bas de gamme de tuning voiture plutot qu'a des vrai HP de sono...

donc petit conseil si tu nous lis , donne nous les dimensions de tes boites , ca pourrait te ramener du monde , par exemple les gens qui n'ont pas envie de se faire chier a construire des caisses , ou les gens qui sont pas bricoleur et pas beaucoup de sous...

ps : les plans des originaux ca se trouve toujours...