Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music force ou Berhinger en caisson de basse 46cm?

  • 76 réponses
  • 20 participants
  • 13 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music force ou Berhinger en caisson de basse 46cm?
Salut tout le monde

Je compte acheter prochainement un caisson behringer B1800X de 400w RMS que je vais payer 249 euros au lieu de 399 euros :8)

Mais en surfant je suis tombé sur le site de Music Force et je suis tombé sur 2 caissons qui m'interresse:

MF 46+
idem mais boomer 46cm alu DDW 1895
Prix : pièce 190,56 €

voici les caractéristiques du bommer qui se trouve dedans:

DDW 1895 (46 cm)
Puissance : 600W RMS
BP : 30 - 2500 Hz
Rendement : 101 dB - 8 ohms
Saladier : Alu
Contact : Or
Aimant : 220 mm

et les ces 2 caissons la : (il sont en photos dans la rubriques NEWS 2004)

SD-118L
Caisson de basse
WOOFER 18" TOP MUSIC
Rendement 112dB
Bande passante : 35 - 500Hz
Puissance : 800 W
Dimensions : 56 x 60 x 93 cm
Prix pièce : 295€ pièce

CA-18B
Caisson Basse
WOOFER 18" TOPMUSIC
Rendement : 112dB
Bande passante : 38 - 250Hz à 4dB
Puissance : 1000 W
Dimensions : 57 x 72 x 90 cm
Prix pièce : 278€ pièce

A votre que vale ces caisson? faut t'il que je reste sur le Bheringer?
j'attends vos reponses avec impatiences
a+
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : La loi de « Godwin » dit que : « Plus une discussion sur [un quelconque forum du net] est longue, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou Hitler approche de un ». Il est de bon ton de clore immédiatement une discussion lorsqu'on rencontre une telle comparaison, qui tient de l'insulte : celui qui la fait n'a plus d'argument valide, il a perdu. Au passage, il a gagné un point Godwin.



C'est écrit ici : moi aussi je copie, mais au moins je cite mes sources.

zizic, tu as gagné un point Godwin.
62
Je voudrais repondre à IPWARRIOR qui explique à propos des caissons de bass TD118 de MUSIC FORCE;
Vous faites des comparaisons avec le site de Boke avec leurs HP et mesures mais Music force ne met pas ces HP, il m'a expliqué que les HP étaient d'un autre fabricant (Il a plus de 20 fournisseurs Chinois différents)
En fait dans les TD118 ce sont les EG6045C (aimant 265mm + bobine 110 mm) dedans !

Simple témoignage d'un client satisfait ! :aime:
63
Zizic: et à moi, tu réponds ? :fache2:
64
TU ME FAIS PENSER AUX NAZES AVANT AF QUI DECRIAIENT LES MARQUES RENOMMEES SIMPLEMENT POUR REFOURGUER LEUR CAME !!! :8) :bravo:
Dixit IP. :mdr:

J'avance des chiffres, liens et preuves à l'appui, et en plus un moyen pour MF et Boke d'arrêter le carnage... :aime: :aime: :aime:

Toi juste un témoignage oral farfelu ... :aime: :mdr: :mdr: :mdr:

PS : En plus tu ne comprends que le début de mes posts :clin: :aime: :mdr: :mdr: :clin: :8) :bravo: :bravo: :bravo:

PS (bis) : Ziczic6 : dis toi juste que seulement une bonne info sur leur site et tout serait arrangé.
Pour preuve (encore !!!!!!!!!) : sur leur site ils en sont resté au DDW (serie ALU) DIY (serie ACIER) ...
L'info est circule pas chez MF ...

Je lâche vraiment l'affaire maintenant, sinon je vais te mordre jusquà la dernière goutte de sang.
65
Alerte smileys
66
Zizic > merci de te calmer avec ton magasin et tes allusions aux nazis, tu cites une fois de plus le nom de ce magasin et on te fait sauter tes messages et ton compte. A bon entendeur.

I'm Back

67
IP Warrior > Roland aflalou ? :8O:
68

Hors sujet : Pourquoi ?



Hors sujet :
ça fait un bout de temps que je suis sur AF (je sais pas 6 mois).

La preuve :
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/search%2Cidmembre%2C76436%2Cmode%2Cauteur.html

Mood Man écoutes plutôt ça :
Jive Bunny - Hop Around the Clock CD2sur2 - Swing The http://fr.sonofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C43310.html
Rockalement IP

69
J’ai beaucoup de mal à comprendre le cheminement logique et intellectuel qui permet de faire évoluer une discussion d’un caisson de grave à Hitler … déraillement irréversible du moindre sens commun, j’ai parfois un peu honte d’être humain ! Encore un indice permettant de faire la lumière sur cette intarissable et surprenante source renouvelable à l’infini : la connerie !
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
70
No comment, c'est tout simplement minable.

Personnelement, je préfère passer d'un caisson de grave à une caisse de Graves (mais je préfère le Nuit Saint Georges ou les Côtes de Beaune...)