Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hk lucas 1000:parlez moi de ce systeme?

  • 89 réponses
  • 23 participants
  • 8 338 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Hk lucas 1000:parlez moi de ce systeme?
Je suis italien et ne parl pas bien francaises. :oops:
je desire avoir votre comment concernant le systeme hk lucas1000.
merci,Renato
Afficher le sujet de la discussion
71
Et il faut la payer cette communication tres agressive .... ca doit representer une jolie petite somme

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

72
Pas dans le R&D en tout cas :bravo:
73
P'tin c'est net ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

74

Citation : Pour 1800 € avoir un 15" poussif et des piezzos, c'est quand meme cher payé. On pourrait dire que c'est du matos de riche qui paye la marque, meme pas...

De plus HK annonce

-une sensibilité de 101 dB... (hum, avec un 8" en radiation directe...)
-Une puissance de 200w (toujours avec le 8" en métal emboutie)
-Un niveau max de 123 dB (10 % de THD quand meme :bravo FAudrait nous montrer les modes de calcul/mesure, parce que c'est fort quand meme.



le 15" est un B&C ,mais plus que le HP ,c'est l'ampli qui est poussif.
Les Lucas ne sont plus équipé en piezo mais en tweeter eminence

-sensibilité de 101dB , verifié par reverse engineering :c'est vrai entre 180 et 220 Hz sur le reste de la bande çà doit plutot tourner autour de 94-95dB.
- 200w euh oui j'ai un doute là.
- 123dB c'est possible aussi mais entre 180 et 220,par contre 10% THD=unutilisable, en étant realiste on doit plutot tourner autour de 118dB max(avec les 2sat )
Sondier du dimanche
75
Le Lucas 1000 que j'ai demonté etait en compression piezzo pour la satellite, il y a peut-etre eu une evolution ?

En tout cas, c'est le Lucas 2000 sub qui est en B&C, le 1000 (toujours celui que j'ai demonté) etait en Eminence.

Maintenant, fabriqué par B&C Eminence ou autre, c'est pas un gage de qualité, vue que ce sont des Hp sur commande.
76
:?: Bonjour a tous.
Je voudrais savoir ou je peut trouver un LUCAS 1000 a louer en région parisienne.
Merci.

monsieur DUCH64, MORERATEUR DU FORUM, quand je passe un message, TU LE LAISSE.Mon message est resté une journée dimanche et tu l'as supprimé alors que personne n'a eu le temps de me répondre.A moins que tu ne sache me le dire ? ...dans ce cas, j'attend ta réponse. :furieux:
77
:?: Bonjour a tous.
Je voudrais savoir ou je peut trouver un LUCAS 1000 a louer en région parisienne.
Merci.

monsieur DUCH64, MORERATEUR DU FORUM, quand je passe un message, TU LE LAISSE.Mon message est resté une journée dimanche et tu l'as supprimé alors que personne n'a eu le temps de me répondre.A moins que tu ne sache me le dire ? ...dans ce cas, j'attend ta réponse. :furieux:
78

Hors sujet : N'empêche que si tu veux poster une annonce, il y a une rubrique spéciale pour ça, donc ce n’est pas la peine de venir polluer le sujet, et en plus en se foutant de la tronche du modo... tu cherches vraiment les ennuis toi !!!

79
C'est pas une annonce, c'est un renseignement!
80
Vu la façon dont tu exprimes ton mécontentement, ça m'etonne que tu sois toujours là.

Enfin, si tu veux toujours louer un Lucas apres avoir lu ce thread,

-désolé-