Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hk lucas 1000:parlez moi de ce systeme?

  • 89 réponses
  • 23 participants
  • 8 339 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Hk lucas 1000:parlez moi de ce systeme?
Je suis italien et ne parl pas bien francaises. :oops:
je desire avoir votre comment concernant le systeme hk lucas1000.
merci,Renato
Afficher le sujet de la discussion
61
Et le Cohedra, c'est quoi ? Un monitoring ? :bravo:
62
Merde, grillé :mdr:
63

Citation : Hk lucas 1000:parlez moi de ce systeme?


C'est le titre du sujet !!!

Je tiens à préciser que HK est une marque et Lucas une gamme, alors si on mélange tout... !

Et ce n'est pas parce que chez HK ils font du linearray (bien trop cher comme tout les produits HK) que les systèmes Lucas sont bons !!! Loin de la !!!

Voila...ça fait aussi parti des fameuses légendes urbaines...
64
Suis pas d'accord avec vous
j'utilise tres souvent un systeme HK et je dois dire que le son est très bon comparé a d'autres système...

bon par contre, je connais pas le prix, c pas moi qui l'ai acheté.....

me le son est très très bon, et surtout y'a pas d'ampli.
je parlerais pas des basses, car j'ai un helias et pas un lucas, donc j'ai un caisson en plus.

ca tombe presque jamais en panne, c leger, compact, bref ideal pour un petit groupe.

Bon je repete que je connais pas le prix par contre
65
Comme j'ai déja dit dans ce tread, je vois pas ce que vous reprochez au Lukas de Hk !!!!!! Il est cher, mais par rapport a quoi ?? Il est polyvalent, se transporte facilement, est équipé d'un limiteur (voir compresseur multibandes pour les modèles recents), sonne relativement bien meme avec une utilisation à son maximum... je comprend pas... vous le comparez à quoi ? Au line aray Nexo ?
66
Personnellement je le compare aux systèmes yorkville YCAS nettement plus convaincant . :bravo2:
de plus tu as des gamme comme dbtechnologie qui font de meilleurs produits pour un prix inférieur va faire un tour chez thoman tu verras .
aprés chacun son truc... :mdr:
67
On compare le systeme Hk avec un systeme à prix equivalent
Pour 1800 € avoir un 15" poussif et des piezzos, c'est quand meme cher payé. On pourrait dire que c'est du matos de riche qui paye la marque, meme pas...

Pour le meme prix tu as une paire de RCF ou FBT amplifiées, bien plus puissantes, musicales, pour un encombrement moindre.

Mais bon, il y en a qui prefere avoir plus encombrant, moins puissants et moins musicale pour plus cher, chacun son truc.
68
De plus HK annonce

-une sensibilité de 101 dB... (hum, avec un 8" en radiation directe...)
-Une puissance de 200w (toujours avec le 8" :??: en métal emboutie)
-Un niveau max de 123 dB (10 % de THD quand meme :bravo:) FAudrait nous montrer les modes de calcul/mesure, parce que c'est fort quand meme.
69

Citation : ca tombe presque jamais en panne


Le presque serait pas un peu de trop??!! :mdr:
J'ai un Lucas 1000. ils y vont fort sur les publicités ca attire les gens... Ils annoncent le LUCAS 1000 pour plus de 150 personnes moi je suis désolé si on veut un bon rendu 70-80 personnes c'est le grand maximum...
Je crois que ca sert à rien de refaire une polémique sur les systèmes HK , de nombreux posts sont là pour témoigner... :nawak:
Moi j'ai un ami qui vient de revendre son ellias d'occaz il s'est acheté 2 ART de chez RCF avec un sub 18" sans débourser un centime de plus. Et bien pour le rendu croyez moi il est bien vert de ne pas avoir fait l'achat des RCF à la place, il aurait gagné de l'argent!!! :D:
70
Et oui, malheureusement :| .

Le souci, c'est que HK a une communication tres agressive, contrairement à RCF & co.