Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hk lucas 1000:parlez moi de ce systeme?

• 89 réponses
  • 23 participants
  • 8 413 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Hk lucas 1000:parlez moi de ce systeme?
Je suis italien et ne parl pas bien francaises. :oops:
je desire avoir votre comment concernant le systeme hk lucas1000.
merci,Renato
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : A oui, Eminence et B&C c'est du bas de gamme?

Depuis quand il y a du B&C dans les LUCAS ?
52
On parle bien du lucas1000,
Duch64, vas voir en derniere page du manuel :
http://www.hkaudio.com/Resources/downloads/lucas1000_manual_f.pdf
J'ai démonté mon caisson, Il y a bien un 15' B&C a double bobinage a l'interieur ;)
53
B&C ça veut pas dire qualité, preuve pour la gamme publque, le De17. Pour ce qui est des Hp Custom, ils peuvent tres bien en faire avec une qualité vers le bas ; c'est aussi ça le "custom".

Sur le Pdf, plusieurs choses m'interroge :

-127 dB dans les graves pour 1 Kilo c'est un peu juste, surtout quand il n y a qu'un Hp.

-Pour les sat, c'est un hp "Hk custom" ça veut dire quoi ? Déjà que le B&C il est custom, on peut en deduire que HK fabrique son Hp, ça donne un peu le niveau de la qualitée.

-Du 8" en sat, c'est un peu juste pour 1 Kilo.

-9,5 Kilo pour ses meme sat, c'est ridicule, surtout pour des Hp en ferrite.
ça ne devrait etre que le seul poids de la caisse, mais comme c'est une compression piezo, pas etonnant.

Par contre pour les sensibilitées, c'est etonnant : 101 dB et 102 dB : ça parait enorme, alors si il y a de la correction electronique à tout va, normal que la pression max est tres faible.

A mon avis ce systeme ne devrait pas etre considéré par du "1 Kilo", mais plutot pour un ensemble 600 W, en vue du seul Hp de basse.

Pour resumer, vous connaissez un fabricant annoncer 1000 W pour un ensemble equipé en piezo ?

Pire que les pubs dans sonomag, c'est Hk, qui introduit dans la sono qui pourrait passer pour sérieuse, la notion de Watt Pmpo...
54
Je voudrais acheter les hk audio lucas xt pour mon studio (dj et compos)!Je voudrais savoir si ce sytheme vaut largement la peine et si il y a un bon rendu en frequence?(question son j'aime un bon rendu du cote bass).: :D: Merci de me repondre. :clin:
55
Oublie hk :bravo2:
56
Pourquoi? c est de la merde!!! :oo:
57
C'est le plus mauvais rapport qualité/prix du marché, tout simplement.

Les autres fabricants qui font du bas de gamme, vendent à un prix déjà trop élevé, mais chez HK ils battent des records, c’est carrément à la limite du vol et de l'escroquerie.

Si tu veux te faire arnaquer, vas-y, mais tu sera prévenu !
58

Citation : Depuis quand il y a du B&C dans les LUCAS ?

Il y a meme du PHL dans le systeme line array. :??:
59
Dans la gamme Lucas, il n'y a pas de linearray !

Et heureusement!!!

C'est déjà assez catastrophique comme gamme !
60
Mac parlait du Cohedra, le line array de HK. Ca ressemble à ça :