Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Besoin de conseil et de vos avis

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 2 214 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil et de vos avis
Bonjour,

Alors voila j'aurai aimer utiliser le boss micro BR avec un micro apex 435, un préampli behringer mic200, une guitare électro/acoustique Jim Harley ECR20C

J'hesite entre acheter le Boss Micro BR ou mettre a niveau mon ordinateur poortable avec une barette de memoire 2G0 et un disque dur externe 500GO

J'attend vos reponse avec impatience

Ps: Je voudrai utiliser le Boss micro BR our le chant et la guitare voir plus par la suite
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas mal tes morceaux, dès que j'ai mis les miens en place, je te fais écouter. Mais j'ai encore un peu de mal avec le BR. Donc du boulot en perspective. Après il faudra que je vois pour Cubase. J'ai guitare pro 5 qu'en penses-tu? A plus
22
Guitar pro, c'est bien pour travailler, mais il n'enregistre pas, non ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

23
Je ne sais pas je n'ai pas encore réussi à trouver du temps pour m'y plonger. Tu sais si on peut trouver une version de cubase en free? C'est compliqué Cubase? pour quelqu'un comme moi qui ne se sert que depuis peu de l'informatique et des logiciels? Je t'aurais bien mis quelques uns de mes morceaux en ligne mais je ne sais pas comment faire. Dès que j'aurais finalisé mes morceaux je te les ferai écouter. Tu joues de la guitare? depuis combien de temps? Tu joues dans un groupe? tu es sur quelle région? moi je cherche un batteur mais c'est visiblement pas très facile.
24
Il y a des versions de Cubase données avec certains matos (cartes sons)... sinon... c'est pas légal !
Mais il y a aussi d'autres séquenceurs gratuits corrects. Google doit pouvoir te renseigner.

Sinon, je joue depuis 30 ans... mais j'ai arrêté 25 ans !!!
J'ai repris la gratte il y a deux ans... je suis un vieux débutant !
Je ne rejoue pas encore en groupe, mais en effet, ça a toujours difficile de trouver un batteur.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

25
Salut,

dis moi j'ai fini mon morceau comment puis je faire pour te le faire écouter?
26
Le plus simple, c'est d'utiliser AF, puisqu'on est ici : tu vas sur ta page de membre et là tu peux ajouter des morceaux !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

27
Merci