Sujet de la discussionPosté le 31/08/2007 à 17:47:53Besoin de conseil et de vos avis
Bonjour,
Alors voila j'aurai aimer utiliser le boss micro BR avec un micro apex 435, un préampli behringer mic200, une guitare électro/acoustique Jim Harley ECR20C
J'hesite entre acheter le Boss Micro BR ou mettre a niveau mon ordinateur poortable avec une barette de memoire 2G0 et un disque dur externe 500GO
J'attend vos reponse avec impatience
Ps: Je voudrai utiliser le Boss micro BR our le chant et la guitare voir plus par la suite
Pas mal tes morceaux, dès que j'ai mis les miens en place, je te fais écouter. Mais j'ai encore un peu de mal avec le BR. Donc du boulot en perspective. Après il faudra que je vois pour Cubase. J'ai guitare pro 5 qu'en penses-tu? A plus
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
lolo83
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 24/10/2007 à 19:20:37
Je ne sais pas je n'ai pas encore réussi à trouver du temps pour m'y plonger. Tu sais si on peut trouver une version de cubase en free? C'est compliqué Cubase? pour quelqu'un comme moi qui ne se sert que depuis peu de l'informatique et des logiciels? Je t'aurais bien mis quelques uns de mes morceaux en ligne mais je ne sais pas comment faire. Dès que j'aurais finalisé mes morceaux je te les ferai écouter. Tu joues de la guitare? depuis combien de temps? Tu joues dans un groupe? tu es sur quelle région? moi je cherche un batteur mais c'est visiblement pas très facile.
Il y a des versions de Cubase données avec certains matos (cartes sons)... sinon... c'est pas légal !
Mais il y a aussi d'autres séquenceurs gratuits corrects. Google doit pouvoir te renseigner.
Sinon, je joue depuis 30 ans... mais j'ai arrêté 25 ans !!!
J'ai repris la gratte il y a deux ans... je suis un vieux débutant !
Je ne rejoue pas encore en groupe, mais en effet, ça a toujours difficile de trouver un batteur.