Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cymatic Audio LR-16
Photos
1/63
Cymatic Audio LR-16

Enregistreur/Studio de poche de la marque Cymatic Audio

Prix public US : $599 incl. VAT

réactions à la news Studio portable Cymatic Audio LR-16

• 26 réponses
  • 18 participants
  • 6 301 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Studio portable Cymatic Audio LR-16
Cymatic Audio, nouveau venu dans l'industrie de l'audio, annonce la sortie de son premier produit, un enregistreur portable sur support USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir tout le monde. En test dans le dernier KR avec une importation en France par la boutique du spectacle. Et visiblement en vente aussi chez woodbrass. Au même prix que l allemand.
22
Concretement, quelqu un a deja testé avec source mono ou en sortie de preamp...?
Merci
23
Peut être voir chez l importateur France je crois qu'il est aussi chez woodbrass et univers sons
24
Citation de rroland :
Oups, j'avais oublié ...
Le test ici :
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1826&subrubriek=11

Bonjour rroland, tes liens n'existent plus...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

25

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 10:42:01 ]

26
Merci,
En fait quand javé essayé, ça marchait pas :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

27
Je l'ai et je peux vous dire que cela fonctionne parfaitement en enregistrement 16 pistes simultanées (sur clé USB 32Go). Je récupère ensuite les 16 pistes sur Samplitude pour le mix et mastering.

En entrées : Synthés analogiques mono & et synthés numériques stéréos.
Par contre, je vous conseille des adaptateurs jack TS 6,35 mm mono - jack TRS 6,35 mm stéréo dans ce type de configuration.