Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [DOSSIER] Mon iPhone est un séquenceur

• 57 réponses
  • 15 participants
  • 14 908 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [DOSSIER] Mon iPhone est un séquenceur
Ergonomique et polyvalent, l'iPhone ne se contente pas de jouer les enregistreurs de poche : avec quelques applis de choix, il peut aussi devenir un séquenceur MIDI, un clone de MPC ou un Looper. Revue en détail des meilleures applis du genre.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Super.

Merci beaucoup.
Je jure que j'ai beaucoup cherché ! Craché ! (merde mon iPhone... :-) )

Je vais abuser de ta connaissance du sujet et de ta patience pour te demander ce que tu me conseille pour brancher mon micro Sony ECM - MS907 (qui a une prise jack) sur mon iPhone.

En gros il me faudrait un dédoubleur entrée / sortie pour la prise casque de l'iPhone.

Mais je me demande si ça marche bien avec cette entrée là et mon micro ?
J'aurais un son correct ?
J'ai un MD que j'utilise avec micro et je suis super content du résultat. J'aimerais trouver une qualité de son proche.

Mille merci.
52
En gros est-ce que ça c'est bon ?

https://www.kvconnection.com/product-p/km-iphone-2trs.htm

Et si oui où peut-on trouver ça en France ?
53
Un petit up...

Je cherche ça en France... mais je ne trouve pas... :-(
54
déterrage :
Bonjour,
Je cherche un sequenceur midi pour iphone afin de piloter mon Korg Volca Beats en live (je dispose d'une interface midi). Je teste pour l'instant Little midi machine mais c'est un peu léger.
Auriez vous des idées? Merci!
55
56
Merci! ça semble pas mal répondre à mes besoins. J'aime l'orientation utilisation live. Seul reproche, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'enchainer des Pattern avec des signatures rythmiques différentes.
57
icon_facepalm.gif
Il semblerait qu'il n'y ait plus de version iPhone
58
En attendant de trouver quelque chose comme Genome, je me suis orienté vers sunvox (très beau soft, très bon son mais galère à programmer quand on est habitué aux DAW actuels)
Il faudrait que je me penche sur Lemur également.

Mais je vais finir par craquer pour un ipad.