Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
a propos de la saturation, certains enregistreurs enregistrent deux fois le signal, une fois normalement et une fois avec un gain de -x dB, on est toujours sur ainsi d'avoir une prise utilisable.
0
lejert
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
82Posté le 06/08/2015 à 10:12:28
Perso, j'ai un Zoom H4n, et j'en suis satisfait à 100%
0
https://www.bladeadventure.com
https://www.facebook.com/theminds
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
83Posté le 06/08/2015 à 10:58:26
Et niveau temps de démarrage ? un camarade nous disait, il y a quelques pages, que ça dépendait des cartes de stockage qu'on y mettait. Quel est ton avis ?
Sur les appareils photos la qualité de la carte sd à un impact sur la vitesse d'enregistrement des images.. j'ai pas testé sur mon h4n mais possible que ça joue pour le démarrage.
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
85Posté le 08/08/2015 à 10:19:46
Citation de Will :
Ben voyons : les gens sont tous des gogos qui croient au père noël. Heureusement que tu es là pour leur montrer la Voie de la Vérite
Mon cher administrateur, loin de moi de prétendre détenir la vérité , mais sur d'autres forums qu'AF Ils sont nombreux à croire qu'un enregistreur nomade c'est un studio portable avec les mêmes facilités qu'un studio pro
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 10:54:55 ]
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86Posté le 08/08/2015 à 10:31:49
le ZOOM H4N a quand même un mode 4 pistes. Il me semble même qu'on peut en enregistrer 2 à la fois non ?
Oui , ça fait exception pour certains modèles qui son cités ici , mais ce n'est pas un 24, ni un 32 pistes , pas la même catégorie, mais pour certains , c'est pareil
Après pour "noter une idée" qui est le point de départ ici, inutile d'investir dans un 2x2 Pistes à 240 € surtout si on a déjà d'autres outils technologique à disposition qui feront très bien l'affaire avec une autonomie suffisante ( Une idée de 3 heures c'est rare quand même )
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 10:54:14 ]
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
88Posté le 08/08/2015 à 12:00:30
Et un Ipod touch ? C'est beaucoup moins cher qu'un smartphone et il y a les mêmes apps.
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
89Posté le 08/08/2015 à 12:30:09
Citation :
Une idée de 3 heures c'est rare quand même
Tu m'étonnes ! Même une idée de 3 minutes en ce qui me concerne, j'en ai jamais...
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
90Posté le 08/08/2015 à 12:30:36
Citation de MiniDX :
Et un Ipod touch ? C'est beaucoup moins cher qu'un smartphone et il y a les mêmes apps.
Ca fait longtemps que t'as pas regardé le prix des smartphones d'entrée de gamme ? On en trouve dans les 50€ (neuf, avec une version récente d'Androïd) !