Sujet de la discussionPosté le 08/09/2003 à 14:20:54Comparaison de 4pistes numériques (zoom et korg)
Bonjour, à tous,
je souhaite investir dans un multipiste numérique, et aimerais avoir l'avis d'un connaisseur sur ces produits (ZOOM MRS-4 et KORG PXR-4). En bref, je voudrais m'assurer que la différence de prix entre les 2 produits est bien justifiée, et si le KORG vaut le prix si l'on a déjà un multi-effet
Je suis bien intéressé également par ce petit bijoux!!!! Mais j'ai quand meme deux trois questions:
-Combien de piste peut on enregistrer en simultanée???
-Est ce que l'on peut brancher une usb key pour enregistrer/sauvegarder tout dessus et la passé à un pote qui aurait également un pxr4 pour qu'il mette les morceaux sur sa machine??!!
-Ca fit aussi le cawa???
Salut, écoute je sais pas si tu peux branché directement une clef USB dessus c'est à essayer, en tout cas lorsque je le connecte via USB sur mon PC, il réalise des documents qui sont en réalité les morceaux que tu as crée. Quand tu ouvres le doc. il affiche les fichiers MPEG2 c'est à dire les pistes que tu a enregistré pour ton morceaux. A mon avis c'est faisable car le korg réalise lui meme les documents qui pourrait etre reconnu par la clef USB. Mais le prbl c'est que je n'en suis pas sur.... Tchao
Il serait etonnant que l'on puisse brancher une clé usb directement sur le korg étant donné qu'une clé usb à besoin d'une alimentation que lui fournit le port usb du PC ce qu le korg sera incapable de fournir.
De plus je doute que les pilotes de la clé soit insatallés sur le korg ...