Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 21:47:48Nagra Ares-M - Le clan des enregistreurs numériques s'agrandit.
Bonsoir à tous,
plutôt que d'innonder les forums consacrés aux autres modèles, j'ai jugé plus opportun de consacrer un forum dédié au nouveau bébé Nagra.
Même si le modèle n'est pas encore en vente malgré les informations annoncées un peu prématurément par Nagra (mais ce retard peut laisser espérer un modèle sans bug...), il est déjà possible de trouver le mode d'emploi (en Anglais) en téléchargement sur leur site.
Ça avait beau être du 24/96 comme ma RME Multiface, en terme de son, il n'y avait pas photo entre les deux, même à l'époque sur mes Fostex PM1 : son du CME beaucoup plus agressif et moins définit.
Maintenant, faudrait tester ce Zoom pour voir ce qu'il en est. Mais en terme de marque, j'aurai personnellement beaucoup plus confiance en du Nagra qu'en du Zoom ;)
0
LVdlM
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
52Posté le 16/11/2006 à 20:10:35
Merci pour vos avis pertinents...
0
n_vincent
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 17/11/2006 à 13:46:19
AVez vous vu le korg mr-1 ? sur le papier cela pourrait être un jolie concurent à l'ARES M
format DSD
Disque dur 20 Go
...
il a l'air pas mal
avec du bol, il est moins cher que le nagra , et la somme mr1 + le micro top de nagra ce sera au prix du nagra avec le micro standard
et avec BEAUCOUP de bol, le micro nagra s'enfichera dans les deux entrees du mr1!!!
0
Will Zégal
77507
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
56Posté le 17/11/2006 à 16:56:00
Pas la peine de multiplier les threads sur le sujet. ;)
0
Anonyme
3951
57Posté le 17/11/2006 à 17:42:07
le sujet c'est "le clan s'agrandit", on peut bien parler des autres nouveautés non??
moi ce korg il me parait bien, je suis content que n_vincent en ait parlé;;;
0
Will Zégal
77507
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
58Posté le 17/11/2006 à 17:58:29
Pas de problème, mais n_vincent avait créé un autre sujet dans ce forum à propos du Korg. C'est pour ça.
Mais bon, j'ai supprimé l'autre sujet auquel il n'y avait encore aucune réponse. ;)
0
n_vincent
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
59Posté le 18/11/2006 à 14:41:28
J'avais créé l'autre post dabord sur le korg puis comme pas de réaction j'ai posté ici dans le forum ce qui a eu plus de succès.
en tout ce petit korg m'intéresse autant que ce nagra et même peut être plus avoir lorsque il sera testé
0
LVdlM
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
60Posté le 20/11/2006 à 08:32:22
Pour info
L'ares M est dispo ici sous 2 packs : Standard (micro panasonic) ou HQ (micro Lem)