Malheureusement je ne peux pas t'apporter une réponse satisfaisante, n'ayant pas de camescope HD. Je l'utilise principalement pour des enregistrements de musique classique en indoor et outdoor...la vidéo n'est pas du tout mon domaine.
Je ne sais pas non plus si cela répond à la question, mais il y a une petite section intitulée « Recording the sound of this recorder with other devices » page 26 du manuel.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
FuNkY_KoAla
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 19/01/2009 à 17:53:25
Bonjour à tous!
Je suis un jeune contre-ténor (pour ceux qui ne connaisse pas cette voix, voici l'un des meilleurs au monde actuellement: https://www.deezer.com/track/2742826) et je cherche un bon enregistreur pour non seulement enregistrer mes cours, mais aussi faire des enregistrement d'une très bonne qualité pour mettre sur un myspace.
Quel appareil me conseilleriez vous? Faudrait-il que je songe à l'achat d'un appareil (je pensais au Olympus LS-10) + d'un micro tel que le Sony ECM - DS70P ?
Bonjour, je suis sur le difficile moment qui existe avant l'achat de matériel, à savoir lequel choisir. J'hésite entre le zoom h2 ou celui-ci l'olympus. Mon utilisation est surtout local, c a d chez moi pour faire de petite video sur youtube. Donc j'aimerai pouvoir le brancher directement sur le pc pour enregistrer le son en direct, je ne sais pas si c'est possible, je sais qu'avec le zoom c'est possible. L'autre utilisation c'est pour me réécouter et pouvoir me corriger mais alors sans video.