Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olympus LS-10
Photos
1/7
Olympus LS-10

Olympus LS-10 : je viens de le recevoir !

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 17 019 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Olympus LS-10 : je viens de le recevoir !
Hello,

je viens de laisser un premier avis sur ce site ...

si vous avez des questions précises, n'hésitez pas !

j'ai juste oublié de préciser qu'il est possible d'enregistrer une source externe via le mini-jack directement au format mp3, çà peut tjs servir

il peut aussi servir d'ipod (transfert via itunes ou windaube) ou de clé usb

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

Afficher le sujet de la discussion
21
Malheureusement je ne peux pas t'apporter une réponse satisfaisante, n'ayant pas de camescope HD. Je l'utilise principalement pour des enregistrements de musique classique en indoor et outdoor...la vidéo n'est pas du tout mon domaine.
22
Je ne sais pas non plus si cela répond à la question, mais il y a une petite section intitulée « Recording the sound of this recorder with other devices » page 26 du manuel.

http://olympusamerica.com/files/LS-10_Instructions_EN.pdf

Le câble mâle/mâle jack 3.5mm stéréo fourni semble destiné à relier la sortie EAR (casque) à l'entrée audio d'un autre périphérique.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

23
Bonjour à tous!

Je suis un jeune contre-ténor (pour ceux qui ne connaisse pas cette voix, voici l'un des meilleurs au monde actuellement: https://www.deezer.com/track/2742826) et je cherche un bon enregistreur pour non seulement enregistrer mes cours, mais aussi faire des enregistrement d'une très bonne qualité pour mettre sur un myspace.

Quel appareil me conseilleriez vous? Faudrait-il que je songe à l'achat d'un appareil (je pensais au Olympus LS-10) + d'un micro tel que le Sony ECM - DS70P ?

J'attend votre réponse avec impatience. Merci! :D:
24
Bonjour, je suis sur le  difficile moment qui existe avant l'achat de matériel, à savoir lequel choisir. J'hésite entre le zoom h2 ou celui-ci l'olympus. Mon utilisation est surtout local, c a d chez moi pour faire de petite video sur youtube. Donc j'aimerai pouvoir le brancher directement sur le pc pour enregistrer le son en direct, je ne sais pas si c'est possible, je sais qu'avec le zoom c'est possible. L'autre utilisation c'est pour me réécouter et pouvoir me corriger mais alors sans video.