Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Micro

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro
Quel est selon vous le micro chant / guitare acoustique abordable à acheter pour l'enregistrement sur pocketstudio???
Merci d'avance.
Simon
2
Le meilleur microphone de base à avoir serait le Shure SM-58. Mais vous aurez besoin d'un préampli pour obtenir les la plupart hors de lui.

The best basic microphone to have would be the Shure SM-58. But you'll need a preamp to get the most out of it.

Mike
3
En ce moment, j'utilise un SONY ECM - MS907. Croyez-vous que j'aurais un meilleur résultat avec un sm 57 ou 58?
4
Perso, j'utilise un rode NTK ... le sm58 est pourri ( j'en ai un :) qui me sert pour le chant dans les concerts )

si tu dois investir, continue de demander conseil :) je sais aussi que le rode nt2 est pas mal pour l'acoustique

cherche dans les forums, j'ai vu des sujets là dessus
5
Je pense que les 57 ou les 58 est meilleur que le MS907 ; quoiqu'ils soient prix à peu près identique, les 57 et les 58 ont des caractéristiques légèrement meilleures. Stéréo fait-vous beau, mais combien de fois il emploierez-vous vraiment ? Quant au NTK, c'est un microphone très bon, mais ainsi est le Neumann U-87, entre d'autres. Il y a beaucoup de grands microphones, mais si vous voulez une qualité de base, microphone polyvalent, se rappelle que chaque studio professionnel dans le monde a 57 et 58's. Mon point n'est pas qu'ils sont les meilleurs microphones au monde, mais tout le monde devrait avoir au moins l'un d'entre eux.

I do think the 57 or 58 is better than the MS907; even though they're about the same price, the 57 and 58 have slightly better specifications. Stereo is nice, but how often will you really use it? As for the NTK, it is a very good microphone, but so is the Neumann U-87, among others. There are many great microphones, but if you want a quality basic, all-purpose microphone, remember that every professional studio in the world has 57's and 58's. My point is not that they're the best microphones in the world, but everybody should have at least one of them.

Mike
6
Salut,
Et que penses-tu du BEHRINGER XM8500 dont les caractéristiques ont l'air tres proches du SM58 pour beaucoup moins cher?
7
Behringer fait le bon équipement, à mon avis. Fondamentalement, vous devriez avoir au moins un microphone sûr de bonne qualité. Pour beaucoup de gens qui est les 57 ou les 58. Si vous pouvez vous permettre meilleur, obtenez-le. Si vous pouvez vous permettre plusieurs types, obtenez-les. Si vous aimez le Behringer, obtenez-le. Vous devriez toujours essayer d'obtenir le meilleur microphone que vous pouvez vous permettre.

Behringer makes good equipment, in my opinion. Basically, you should have at least one good quality dependable microphone. For many people that's the 57 or 58. If you can afford a better one, get it. If you can afford several types, get them. If you like the Behringer, get it. You should always try to get the best microphone you can afford.

Mike