Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4
Photos
1/234
Zoom H4

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Sujet [News] Zoom H4

  • 113 réponses
  • 49 participants
  • 10 767 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion [News] Zoom H4
Zoom entre dans la cour des enregistreurs numériques portatifs avec son nouveau H4. Il tient dans la main, possède 4 pistes et deux micros électret intégrés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
On vient de me parler de ce " machin " sur un autre thread, pour enregistrer des répèts en solo ou en groupe...ça a l'air kioule ! :aime:
112
Salut je viens de m'inscrire au forum car j'attends un H4 parce qu'il me servira d'interface audio avec cubase ;apparemment on peu enregister directement sur l'ordi au travers d'un logiciel dédié.Mais d'après ce que je lis le débit de l'usb serait du 1.1:est ce que quelqu'un a essayer d'enregistrer direct to disc ?? :pourquoi je n'ai pas pris un boitier firewire et bien parce que je le voulais un truc portable avec des effets pour m'en servir sur scène pour mon saxo et faire des interview pour mes vidéos .merci Michel:8)
113
2 ans après sa sortie, vos avis sont-ils toujours aussi positifs sur le Zoom H4? :D:

Voici les questions que je me pose le concernant:

- quelle est la qualité d'un enregistrement avec un micro statique?

- quelle est la qualité des effets (reverb, chorus...autre)?

- est-il possible de brancher un ampli sur le H4 (ampli AER compact 60 pour être précise) pour ainsi profiter des effets de l'ampli?

Ma principale utilisation sera enregistrement guitare + voix et dans ce cas, je passerai toujours par des micros externes. Enregistrement de répèts également. Je ne recherche pas une qualité professionnelle mais juste un son très correct. Je pense que ce petit joujou me conviendrait???

Merci d'avance pour les réponses!!! :mdr:
114
Nouveau,
Zoom H4 N en vue....`

Est ce quelqu'un est au courant de sa date de sortie ??