Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4
Photos
1/234
Zoom H4

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Protection pour micros

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 132 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Protection pour micros
Je suis l'heureux propriétaire de la petite bête. Je me pose une question: sur la photo (qui ressemble plus à un dessin de conception certes), il y a comme un cache plastique au niveau des micros. Dans ma boite, je n'ai rien de cela. Est-ce le cas pour vous aussi ? C'est génant quand même de na pas proteger les mcros quand on s'en sert pas.
Afficher le sujet de la discussion
21
Jérome, je suis originaire de bourgogne, mon père habite près de Sens, Bourgogne du nord, si tu est plus bas, abandonnons le projet.
merci à toi !
22
Hello,
Concernant Thomann, y'a une autre solution pour réduire le montant des frais de port : tu commandes pour plus de 200€ de matos et ils sont gratuits !
Earl
23
En parlant de bonnette je trouve le compartiment pile assez mal plaçé. un ami reporter radio interessé par le produit m'a fait remarqué que la bonnette ne tenait pas tres bien et que si l'on voulait la faire tenir par quelque artifice genre adhesif,ca bloquait l'ouverture du compartiment à pile
je souligne d'ailleurs que je trouve un peu mesquin d'avoir implementer des simples piles alors que de nos jours des accus rechargeables directement c'est qd meme plus interressant. travaillant la plupart du temps sur le terrain je suis souvent en train d'en changer. c'est pas un jouet qd meme ....
24
Pas d'accord Vincent,
si c'etait des accus internes (comme le M-audio), une fois les accus déchargés sur le terrain, ben tu es de pomme.
Alors que là tu peux mettre des piles neuves.
Tu peux toujours t'acheter des accus LR6 aussi.
Tu peux aussi utiliser des accus plus puissant avec un regulateur 9v (50 centimes) et l'alimenter par l'entrée DC in(en théorie).
Tous les possesseurs du Microtrack se plaignent de ne pouvoir ni changer de pile/accus ni de pouvoir l'alimenter en externe.

Je suis bien content que le H4 ait un compartiment LR6 ET une possibilité d'alim externe :bravo:

FredS
25
J'ai deja essaye les piles rechargeables "basique". je leur trouve vraiment peu d'autonomie. le principe des md avec leur accus (litium je crois) interchangeables et rechargeable par l'alim externe je trouve ça bien pratique qd meme
26
Pour les accus, il existe des Nimh 2300 mAh LRc e qui est équivalent a de bonnes piles( voir Conrad)

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=406953&langId=-2&parent_category_rn=19552&ItemHighLightId=406955

Il existe aussi des adaptateur de voiture voir

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=51504&langId=-2&parent_category_rn=19338&ItemHighLightId=51505

et de brancher un accu au plomb ou un montage d'accus équivalent à 12 volts