Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4
Photos
1/234
Zoom H4

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Housse pour H4

• 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 142 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Housse pour H4
Bonjour,

je viens d'acheter un H4 et je compte bouger pas mal avec lui, repet, concert, chez les potes enfin l'avoir tous le temps sous la main.

Je voudrais savoir si quelqu'un connais une bonne housse pour le transporter et le proteger autre que celle founit avec ?

voila si vous avez des liens internet se serais parfais, merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,en ce qui me concerne j'ai conservé en bon état l'emballage d'origine (y'a pas plus adapté pour le H4 et ses accessoires) :clin: .Je mets autour un sac en plastique solide ou du plastique à bulles,selon la mission,et basta :P:
12
J'ai mis tout ca dans une sacoche de camescope..
finalement y'a plein de solutions.. plus en tous cas que pour cette p.. de bonnette anti vent qui tient comme elle peut qd elle veut
13
Hello

j'ai fini pas me décider et j'ai choisi l'étui à lunette décathlon pour 6€ le H4 rentre parfaitement dedans et c'est exactement ce que je rechercher, je peut l'avoir en permanence sur moi sans risquer de l'abimer et sans qu'il ne prenne plus de place, c partit pour des heures et des heures d'enregistrement.
Killian
14
Hello,
Je n'emporte jamais le transfo mais, pour ma part, mon H4 est rangé dans une housse à micro dynamique (celle d'un shure SM57) avec sa bonnette, un jeu de piles de rechange et le câble USB et ça le protège plutôt bien...
Earl
15
J'ai tout mis dans la boite en plastique rigide d'un micro T-Bone (un MB85 je crois): zoom, transfo, piles, cables (usb, jack-RCA de 3m), le support plastique, un petit pied photo pour le poser.

tout rentre bien et c'est parfaitement protégé
16
Merci pour l'astuce de l'étui à lunette Aptonia chez Décathlon : ça convient effectivement à la perfection :bravo:

Je précise que c'est le modèle Case 700 (payé 6€ au magasin près de la BNF à Paris).
17
Personnellement, j'ai trouvé une housse de GPS de marque TnB qui ne contient que le H4 sans les cables mais se ferme facilement avec fermeture éclair et correspond exactement à la taille du H4.
Je l'ai trouvé à Cora ou Auchan si mes souvenirs sont exacts,

A plus

Xav