Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Zoom H2n

• 26 réponses
  • 19 participants
  • 20 226 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Zoom H2n
Zoom prépare la rentrée et dévoile son prochain enregistreur portable, le H2n, un modèle intégrant 5 micros de qualité studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Africastef,

Merci pour ton retour.

J'hésite moi aussi à investir dans cette petite machine...

Pourrais-tu s'il te plaît faire un essai d'enregistrement avec le "line in" (par exemple en raccordant un lecteur Cd dessus) et nous dire ce que tu penses de la qualité ?

Car j'ai une mixette avec des entrées micro et préamplis que je pourrais utiliser avec des micros externes.

Cordialement,

Azama
22
bonjour a tous j'ai une question à qui puorrais me répondre merci d'avance j'ai h2n je l'utilise comme micro usb directement sur le pc portable en w7 et je trouve pas mal de latence et je n'arrive pas à la retirée est-ce que cela viendrais de la qualité de la carte son du h2n ? à trés vite
23
Citation de africastef :
un petit retour d'expérience avec ce jouet :

j'ai fait quelques prises d'ambiances divers avec.
il est super pratique avec le gros bouton record.
toujours des bruit parasites quand on touche les boutons mais perso je fais les réglages et âpres je touche plus.
l'ergonomie me va tres bien (c'est clair, rapide)
le micro MS c'est super pour retoucher par la suite (enregistrement en RAW dans ce cas)
le son est plutôt pas mal vu le prix.

j'ai aussi enregistré un concert. en 4 pistes

sorties consoles sur la prise mini-jack
micro MS pour l'ambiance.
c'est nickel.

seul reproche que je ferai dans cette configue : on ne peut pas enregistrer le MS en mode RAW (étrange !!!)
impossible donc de retoucher a la largeur de prise de son pendant le mix.
peut être que ça sera possible dans une prochaine mise a jour.

j'attendais ce genre de machine depuis un moment,
j'en suis bien content.

le pack d'option me semble presque obligatoire (je l'ai !)!
telecomande, pieds, adaptateur pour pince micro, prise 220/usb et pochette rigide.

@plus

Petit up : as tu pu ensuite éditer les 4 pistes sur un soft genre cubase pour ajuster le mix final ?
Rom
24
Je m'interroge sur les performances Signal/Bruit de cette nouvelle version du Zoom H2n.

L'ancienne versio était classée comme assez mauvaise
http://www.avisoft.com/recordertests.htm :idee:

Le nouveau modéle semble avoir été profondément remanié, qu'en pensez vous:?:

[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 08:28:30 ]

25
Citation de islandfish :

Petit up : as tu pu ensuite éditer les 4 pistes sur un soft genre cubase pour ajuster le mix final ?

oui les pistes sont enregistrées sur 2x2pistes stereo.
donc aucun soucis pour editer/mixer ensuite.

c'est vraiment super pour de la prise concert.

@plus
26
27
Pour revenir aux commentaires de Los Teignos,
il y a aussi ceci :
https://www.zoom.co.jp/products/q3
Mais, évidemment, pour envoyer les fichiers audio/vidéo à la rédaction avant de passer à la buvette,
c'est râpé. Faut passer au minimum par un netbook.
En ce qui me concerne j'ai horreur de mettre tous mes oeufs dans le même panier.
p.s : J'ai reçu un H2N cet après-midi comme cadeau d'anniversaire. :bave:
Je n'aurais pas eu le même sourire si on m'avait offert un IMachin. Le Zoom fonctionne sans abonnement !

"More light !"