au vu du succes du H2, je penses qu'on a a faire a un futur best seller!
Moi j'ai son grand frere le H4n, tres bon produit, tres bon rapport qualité prix!
J'ai le H2 depuis pas longtemps. C'est vrai que pour le prix, c'est une sacré petite bête, avec un très bon résultat global, au vu de l'effort minimal de mise en oeuvre.
Ce modèle me semble améliorer quelques uns des défauts du H2 : robustesse (à ce qu'il semble), récupération de données.
L'option M/S vs 90° X/Y au lieu du choix 120°/90° X/Y me parait aussi de meilleur aloi. Pour l'utilisation qui en est faite (rapide prise de son), la différence entre 120° et 90° X/Y ne me semble pas énorme. Par contre, M/S vs X/Y, ça me parait plus intéressant.
[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 18:41:30 ]
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
8Posté le 13/07/2011 à 19:49:19
Il y a effectivement eu une confusion avec les temps d'enregistrements optimisés communiqués par Zoom dans l'annonce. Je viens de compléter la news avec les temps d'enregistrement et les résolutions maximales.
ça a l'air sympa, j'ai une copine qui cherche un moyen simple (elle est blonde), pas cher pour enregistrer son piano à queue (je sais c'est hyper complexe - au début j'était parti sur une config de micros statiques + préamps avec étude de placement etc... - mais c'est cher et elle veut un truc à elle, à moins de 200 euros - donc pour une solution autonome ça a l'air bien.) par contre - est-ce que les options offertes par les directivités seraient suffisantes pour capter la plus grande étendue de note possible selon vous ???