Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrement club

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 723 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement club
Bonjour,

Quelqu'un s'en sert cour enregistrer ses dj set ou live en club ? Peut on coupler le micro + l'entrée Line pour avoir le bruit de fond du public ?

Merci pour votre aide
JB
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est bien ça, c'est parfait ! Avoir l'enregistrement du line in et celui des micros sur deux fichiers séparés, c'est juste le TOP !!!
J'ai envoyé un mail à Tascam pour être certain.
Merci.
12
http://www.tascam.eu/sw/dr-05/DR-05_v200_EN.pdf
t'as le mode d'emploi v2.00 en fr sur le site de tascam si tu veux savoir:8)

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 17:16:20 ]

13
Oui mais c'est bien ce que je disais... J'en ai eu la confirmation avec le Pocketrak PR7 de yamaha... L'overdubbing permet uniquement d'enregistrer par dessus un enregistrement déjà existant..... Et non un enregistrement simultané via le line in ET les micros..... Donc c'est mort.
14
En revanche, le H2n permettrait l'enregistrement simultané via le line in et les micros en mode MS. Si un possesseur de ce H2n pouvait me confirmer ça par un petit test, ce serait vraiment très appréciable !! :)
Merci.
15
ah peut être :|

Beat Thang 4 Life

16
Tu ne l'as pas ce H2n ?
17
non j'ai le tascam , j'ai pas trop confiance en zoom ;)

Beat Thang 4 Life

18
Idem. Pourrais-tu me faire ce petit test avec ton Tascam stp ? :D

Tu enregistres une musique via le line in et tu parles dans les micros en même temps pour voir si tout s'enregistre ! :D

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 17:45:29 ]

19
je viens de test et effectivement l'overdub c'est pour enregistrer sur une seconde piste existante , désolé de t'avoir mis sur une mauvaise piste mais moi ça me va très bien ;)

Beat Thang 4 Life

20
Tant mieux pour toi et merci encore ! :bravo2: