Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet H2 , H4 ou H4N ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 17 311 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion H2 , H4 ou H4N ?
Bonjour tout le monde ,

Je ne sais pas si c'est au bon endroit que je poste mais je tente quand même !
Voilà pourquoi je vous écris :
Je suis saxophoniste et j'aimerais m'enregistrer , que ce soit dans ma chambre ou en concert (orchestre ).
Dans ma chambre , j'aimerais m'enregistrer avec un accompagnement CD : Habituellement , sans m'enregistrer , je mes l'accompagnement sur la chaine hi-fi , et je joue par dessus .Et j'aimerais avoir le même rendu , donc je sais pas si je dois m'enregistrer seulement avec le saxo , et après combiné la piste de l'enregistrement , avec l'accompagnement ?
Je souhaiterais aussi m'enregistrer avec plusieurs saxophone , mais un seul a la fois , combiner les pistes , et faire comme ci il y avait plusieurs saxophoniste , et ajouter par dessus , des pistes audio rythmique , comme e la batterie par exemple , que je pourrais enregistrer préalablement avec une batterie électrique . 

Et le problème , c'est que je ne sais pas quoi choisir , entre le Zoom H2 , H4 , ou H4N , car le prix des deux derniers est assez conséquent , et j'aimerais acheter quelque chose qui dure , et qui me permette de faire tout ce que j'ai énonce juste avant .

J'espère que vous pourrez m'aider !

En attente de quelques réponses

Florian
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Vu les commentaires je crois que vous vous y connaissez bien mieux que moi et que vous pourrez très probablement m'aider.
Je suis actuellement à la recherche d'un bon enregistreur portable pour nos répétitions
(batteur, guitares, basse et chant le tout à volume relativement élevé...)

J'hésite entre:

Edirol R-09HR
Zoom H4n
Zoom H4
Tascam GT-R1

Vous me conseillez lequel ??

Quid?
Qualité d'enregistrement, saturation, facilité d'utilisation, compatibilité windows vista, ...
Faut-il du matos en plus?

Merci