mp3/wav
- 28 réponses
- 6 participants
- 7 032 vues
- 5 followers
esoscape
pareil pour ce qui concerne le 320 et le wav qui peut aller qd même juskà du 96khz/24bit
sont-ce des différences perceptibles en live peut etre, ou quand l'espace à enregistrer est plus complexe, qu'un simple enregistrement accoustique en solo
merci de vos retours!
esoscape
voilà ce que dit zoom:
Transcend TS16GSDHC6 16GB
Kingston SD4/16GB
Pour la kingston insum tu penses que c'est bon? laquelle des deux citées par zoom a le meilleur taux?
Sinon d'autres liens histoire de comparer?
insum
insum
Classe 2 : >2 MB/s en écriture
Classe 4 : >4MB/s en écriture
Classe 6 : >6MB/s en écriture
etc
mixghost
4 pistes simultannées en 48/24 sans aucun problème.
j'ai un appareil photo bridge panasonic lumix FZ 38 et j'ai la meme carte et j'enregistre de la video
haute definition sans aucun probleme (le flot d'information en vidéo surtout en hd et autrement plus impor
tant qu'en audio)
mes carte s hdhc :http://www.boulanger.fr/memoire_essentielb_sdhc_16go/p_26127_302901.htm
Anonyme
Hello. J'ai un problème avec mon H4n. Peut-être quelqu'un peut-il m'aider ?
Page 51 du mode d'emploi, il est indiqué qu'on peut définir le format d'enregistrement (Rec Format). Ils disent qu'il faut aller dans Menu > REC > REC FORMAT > et là, on a le choix entre plusieurs options : WAV 44-16 bits ; WAV 44-24 bits ; WAV 48 etc...
Je n'ai pas accès à ces sous-menus. Sur mon Zoom, au menu "REC FOMAT" je n'ai que 2 sous-menus : Auto rec et File Name. C'est tout. Je n'ai PAS la possibilité de choisir entre WAV ou MP3 et PAS non plus la possibilité de choisir une qualité spécifique de WAV.
Que faire pour accéder à ces sous-menus fantômes ?
Merci
Alex081
Daniel, ces choix de formats ne sont pas disponibles en mode Stamina où le Wav 44,1-16 bits est imposé.
Ouvre le compartiment des piles et actionne le commutateur pour quitter le mode stamina: tu pourras dès lors accéder à tous les modes d'enregistrement proposés.
Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.
Alex081
Avec plaisir Daniel.
Rien de magique là dedans hormis internet et l'existence de forums aussi conviviaux et utiles que celui d'Audiofanzine!
Meilleurs voeux pour 2011!
Musicalement, Alex
Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.
_JoF_
Et normalement tu peux accéder aux fonctions pour changer les formats en appuyant sur le bouton 4 de ton Zoom au dessus duquel est inscrit la mention WAV/MP3.
- < Liste des sujets
- Charte