Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet saturation a l enregistrement de mon groupe en studio aide please help merci

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 071 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion saturation a l enregistrement de mon groupe en studio aide please help merci

icon_sad.gif bonjour a tous, je viens d acquerir un h4n suite au conseil d un ami et donc j ai voulu enregistrer notre repet, donc c est dans un vrai studio de 25m2 environ, les ampli basse et guit sont placer a gauche et droite du bateur les enceinte chant derriere egalement(le batteur) gauche et droit, alors j ai mit le h4n en face du batteur le plus loin possible de lui et contre le mur avec les mic a 120° et sur un pied a environ 1m80 du sol, niveau sonore enregistrement a 45

et resultat apres ecoute ca sature de partout quand on ecoute (cymbale ,bass,guit)icon_sad.gificon_cry.gif et apresicon_furieux.gif .

que faire ??? reglage? ou h4n mal disposer ou les 2 reunies ?

merci de votre aide afin que je retrouve leicon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

bonsoir a tous bravo je suis content en faite tous simplement le gain sur auto et l enregistrement c est fait dans la douceur .

pas de saturation par contre quelque niveau sonore different notament quand les intro se font a la guitare et que la batterie rentre apres le niveau d ecoute sonore baisse .

bon je ferais les autre manip egalement pour faire plusieur essais et trouver le meilleur compromis, en tout les cas merci a tous pour votre experience sur ce produit (les notices sont pas facile a comprendre quand on est pas trop caler matos technique)

12

Cool ! L'étape 2 consiste maintenant à te passer du niveau auto maintenant (qui ne va pas arrêter de jouer avec le niveau en fonction du signal sonore entrant, un peu dégueulasse l'effet yoyo en somme).

Bonne continuation dans la maîtrise du H4n ! ;-)