Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2011 à 18:50:19Zoom H4n bloqué à l'allumage
Bonjour !
J'ai branché par erreur mon Zoom H4n avec la prise secteur d'un autre appareil.
Depuis, meme avec le bon chargeur ou les piles, il reste bloqué à l'allumage avant la phase d'initialisation, et refuse également de s'éteindre, sauf si je le débranche....
Si quelqu'un connait la solution à ce problème.........d'avance merci !
Je tente donc le SAV de chez Thomann, mais sans grand espoir , car bien qu'il me reste un an de garantie ( sur 3) , je les vois mal m'envoyer un h4n flambant neuf alors que le mien porte des traces visibles d'une utilisation durant 2 années...
De toutes façons, je vous tiendrai au courant jusqu'au terme de cette mésaventure, et tiens ici à vous remercier tous pour votre aide
BB
0
pika97x
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 30/05/2011 à 17:58:57
Hello à tous, j'ai exactement le même problème.
de plus, j'avais effectué tous les tests cités dans le topic.
J'ai tout de même l'espoir que le problème reste logiciel car le H4n fonctionne parfaitement si on l'utilise en mode Carte d'acquisition.
As tu pu avancer de ton côté (retour SAV)?
Musicalement,
0
DJ Zelig
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 23/08/2011 à 16:35:08
Bonjour.
Quelles nouvelles as-tu reçues du SAV alors ? Quel diagnostic ?
Je suis exactement dans la même situation: écran d'accueil figé, malgré la version logiciel uploadée correctement...
J'attends avec une certaine fébrilité des nouvelles.*
Cordialement,
S.
0
alex28700
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
24Posté le 01/01/2013 à 23:48:44
bonsoir, possèdes tu toujours ton h4n ? si oui je suis prêt a te le racheter, voici mon portable : 06 23 37 quatre-vingt dix 14