Sujet de la discussionPosté le 20/08/2011 à 04:13:24Enregistrement... et coupure de courant !
Salut à tous
Comme le laisse suggérer le titre, je fais face à un problème bien relou. Suite à un concert d'environ 2h, un ami qui croyait bien faire (encore heureux !) a débranché mon Zoom H4 alors qu'il enregistrait encore.
Bref, c'était un concert unique, j'étais censé en faire un DVD, etc etc. ... et je me retrouve dans la mouise. Tout ce que j'ai, c'est un fichier de 0 Ko.
J'imagine que l'enregistrement s'est quand même fait au fur et à mesure sur la carte SD, mais comment le récupérer ?
J'ai testé le logiciel Photorec, lequel m'a permis de restaurer des enregistrements datant d'il y a quelques semaines, mais pas de traces de celui qui m'intéresse.
Si vous avez une idée pour mon cas, je suis preneur !
je te remercie pour le renseignement concernant le format brut j'ai pu ouvrir le bout de fichier converti et celui qui a été réparé par windows vista ,j'ai réussi à récupérer 70% soit 1h10 (audio buggé)plus 20min (chk)du fichier le reste environ 25/30min a disparu ,mais je suis vraiment très content déjà ,sa m'a redonné le sourire ,bonne journée à toi