Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4nSP
Photos
1/558
Zoom H4nSP

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Sujet Craquement / grésillement avec le H4n

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 600 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Craquement / grésillement avec le H4n
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous faire part d'un problème de craquement quand je souhaite utiliser le H4N comme carte son pour enregistrer directement sur le pc.

Que ce soit avec ableton ou même audacity ou l'enregistreur de base de windows, le son s'enregistre mais ça crépite, ça craque, ça grésille... bref, ce n'est pas exploitable.

Est ce un probleme de performance PC?

J'essaye d'enregistrer avec le portable de mon boulot, qui a a peine 6 mois.
Au niveau des performances, je m'y connais pas mais voilà ce que j'ai:
processeur intel CORE 2,4GHZ, 3 GO de RAM

C'est grave docteur?

Merci d'avance!
2
Alors chose assez etrange, c'est qu'un claquement de doigts s'enregistre sans gresiller, mais dès que je lance une note de guitare ou que je pousse la chansonnette ca craque et grésille.
Il y aurait donc des fréquences pouvant marcher sans pb ?
3
J'ai exactement le même problème, (lorsque je branche le micro sur l'ordinateur), que ça soit sur cubase 5 ou première pro, j'ai des craquements/grésillements ...
4
Le topic est un peu vieux, mais au cas où ca interesse des gens, j'avais eu le même problème au début quand j'avais laissé les drivers par défaut (détéctés par windows au branchement du bidule). Mais il faut impérativement installer ceux fournis par Zoom (dispos sur leur site) et là c'est magique il n'y a plus aucun soucis de grésillements !