Commentaires sur le test : Test du Zoom R4
- 37 réponses
- 19 participants
- 3 357 vues
- 20 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
dudeseb
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Lutin mutin
=> une fois de plus, du grand Los Teignos !
Ah, j'allais oublier : merci pour le test !
Los Teignos
petit professeur
Nomade in Japan j'adore mais j'avais pas compris au début
Et franchement chapeau pour la démo chantée de la démo
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
Source67
Une question : est ce qu'il y a une fonction AB de lecture en boucle pour travailler une partie du morceaux ?
https://soundcloud.com/67300steve
Los Teignos
- < Liste des sujets
- Charte