Commentaires sur le test : Test du Zoom R4
- 37 réponses
- 19 participants
- 4 297 vues
- 20 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

dudeseb

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Lutin mutin

=> une fois de plus, du grand Los Teignos !
Ah, j'allais oublier : merci pour le test !

Los Teignos

petit professeur

Nomade in Japan j'adore mais j'avais pas compris au début

Et franchement chapeau pour la démo chantée de la démo

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Anonyme

Source67

Une question : est ce qu'il y a une fonction AB de lecture en boucle pour travailler une partie du morceaux ?
https://soundcloud.com/67300steve

Los Teignos

- < Liste des sujets
- Charte