Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2011 à 09:23:05zoom r8 en test
bien voilà je viens de l'acheter finalement pour la tester moi meme et je vous tiendrai au courant ou pour poser des questions ... Je viens de lire tout le manuel, elle a vraiment l'air chouette, plus qu'à trouver ma manière de travailler ... à suivre )
Non, tu peux le faire sur le R8, mais sur le petit écran.
Mais il existe une version sur PC qui semble plus confortable : https://www.soundside.de/shop/R24patterneditor.htm
Et là, c'est 28,36€. Bon, c'est pas la mort comme prix, mais je trouve que ça aurais dû être direct dans l'offre produit/logiciel du R8.
(perso, mon fils étant batteur, si j'ai une parterne particulière à faire, je le chargerais de cette tache fastidieuse... )
0
Anonyme
195
32Posté le 05/11/2011 à 07:12:38
ok tu me rassures!
je joue occasionnellement aux jeux video et dans ce monde-là, cette pratique est courante...
0
alfybe
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
33Posté le 05/11/2011 à 08:30:23
A propos des patterns de batterie, quelqu'un connaît-il le format utilisé ?
J'utilise Linux et la version disponible ne m'est d'aucune utilité