Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet zoom r8 en test

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 22 162 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion zoom r8 en test
bien voilà je viens de l'acheter finalement pour la tester moi meme et je vous tiendrai au courant ou pour poser des questions ... Je viens de lire tout le manuel, elle a vraiment l'air chouette, plus qu'à trouver ma manière de travailler ... à suivre :))
Afficher le sujet de la discussion
21

au fait, encore juste une petite question :

 

les 2 entrées sont des XLR uniquement? y'a pas d'entrée jack?

 

merci

 

22
Bonsoir,
Les entrées sont mixtes avec un connecteur jack au centre (dans le gros trou)
23

ok nickel ça me rassure.

 

merci icon_wink.gif

24
Salut,

Un petit lien pour télécharger la notice avant d'acheter.
C'est pour moi le meilleur moyen de savoir à quoi s'attendre.

https://www.zoom.co.jp/downloads/r8/manual/
25
Hello à tous,
Je viens de recevoir Mon zoom R8 (j'aurais préféré une Audi R8...:lol:) :
Une premier constat cosmétique : comme quelqu’un l'a déjà dit, la petite boite est bancale ! Pas super top pour tapoter dessus.
La protection de l'écran est bien rayé :8O: (produit reconditionné ? acheté chez woodbrass...)
Le coté pratique : écran tout petit, pas super pratique...mais c'est normale c'est un produit nomade.
Le premier "-" : l'éditeur de patch est payant !!!! 29,90$. C'est un peut mesquin, même si en allant sur le site de Zoom le lien le signifie.
J'ai lu le mode d'emploi. Pour un novice, ça semble un brin compliqué, maintenant il faut voir en pratique. D'un autre coté, les démos sur le net semble au contraire mettre l'accent sur la simplicité...
Voila pour les premiers constats.

Juste une question : pour bénéficier des paternes de batterie et d'une SD card d'une plus grande capacité, il faut transférer les fichiers de la sd card fournis vers la nouvelle sdcard ? j'ai bon ?

;)
26
Citation :
Juste une question : pour bénéficier des paternes de batterie et d'une SD card d'une plus grande capacité, il faut transférer les fichiers de la sd card fournis vers la nouvelle sdcard ? j'ai bon ?


Oui, juste le répertoire zoom le reste c'est de la doc

Bon amusement.

Alfybe
27
merci :bravo:
28

Citation de : laurent big boss


Le premier "-" : l'éditeur de patch est payant !!!! 29,90$. C'est un peut mesquin, même si en allant sur le site de Zoom le lien le signifie.

c'est quoi l'éditeur de patch?

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 20:19:12 ]

29
m'a trompé, c'est l'éditeur des paternes de batterie ! :oops:
30

tu veux dire que pour pouvoir programmer ses patterns de batterie, il faut payer en plus?  icon_eek.gif

 

c'est trop facile ça...