Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand j'ai vu l'annonce débarquer dans ma boite mail avant que Banshee la fasse apparaître ici je me suis dis : Epsilon va encore aller harceler son banquier.
en fait les cuivres, j'en utilise très peu finalement donc je suis très modéré pour une fois, par contre le prochain Da Capo (il arrive dans 13 jours) de Sonokinetic ça va être autre chose mais là n'est pas le sujet
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 10:37:06 ]
Anonyme
137
13Posté le 09/11/2012 à 11:01:58
attention apparemment ça ne fonctionne qu'avec la toute dernière version de kontakt 5 sinon les patchs ne sont pas loadés/refusés sur les premières genre kontakt 5.01
0
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 09/11/2012 à 11:07:28
oui comme c'est le cas avec les dernières banques Native Instrument, il faut la version de Kontakt en 5.03 de mémoire
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
est-ce que quelqu'un sait si on peut par exemple garder sa version complète en 5.01 et ouvrir la toute dernière version player uniquement pour charger les banques genre session horns justement car j'ai des banques dont je sais par contre qu'elles ne seront pas lues correctement sur la dernières versions de kontakt dont la 0.3
en résumé est-ce qu'une version 5.01 et une version player 5.03 peuvent coexister sur une même session protools 10
merci!
0
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16Posté le 09/11/2012 à 11:47:12
La version 5.03 lira toutes tes banques donc tu peux faire la mise à jour, quand j'ai effectué cette mise à jour je n'ai rien eu a faire, tout a été reconnu du premier coup à l'ouverture de Kontakt.
Pour la version player je n'ai pas testé.
Par contre j'ai gardé Konntakt 4 sur mon PC car certaines banques ne passaient pas sur le 5 mais ce n'est pas en rapport avec la 5.03 et tu peux très bien ouvrir un session Kontakt 4 en même temps que la 5, du moins sur Cubase (je n'ai pas Pro Tools).
0