Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wallander Instruments Wivi Band
Photos
1/10
Wallander Instruments Wivi Band

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Wallander Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : We Have Band

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 4 961 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : We Have Band
Après la petite révolution provoquée par le WIVI Player, l’éditeur Wallander Instruments présente une nouvelle déclinaison de son lecteur, WIVI Band, embarquant 10 instruments. Revue de détails.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Salut,

Sleepless n'est pas la pour vendre un produit mais pour le présenter. Après, il pourrait simplement balancer le nom du site pour que tout le monde puisse se défouler. Oui, les vendeurs nous bourrent le mou avec la pub comme si on attendait le messie(pour sonar x1, on a atteint le nirvana), tout ça n'est pas nouveau. Mais comparer ce produit à un sound canvas, est ce une remarque argumentée et pertinente?? j'en doute un peu...

Je viens de relire l'article et surtout le bilan. Ce dernier est clair, plutôt neutre et ne sent l'enthousiasme facile. Il ne s'agit pas de dire "Amen" mais prendre peut être plus de distance entre le testeur et le vendeur.

Bonne continuation.

 

22

Citation :

Ce qui aurait été intéressant c'est de savoir si un utilisateur lambda peut se rapprocher un peu de ces résultats

Oui.

Citation :

sans y passer des jours et des jours

ça dépend :  s'il sait composer et écrire une orchestration, aucun problème. Sinon, ben, comment dire...

Citation :

ou si c'est du baratin.

Non.

23

Les démos sur le site sont faites c'est certain avec la banque la plus complète donc: 500$ au minimum pour les sons et 500$ de plus pour les articulations et certainement les cuivres en plus etc donc cela n'a rien à voir avec les 150 de départ

Par comparaison la banque acoustique fournie ( avec des milliers de choses en plus) avec Logic 9 semble bien au dessus, le tout pour beaucoup moins cher je suppose que ça doit être pareil pour cubase et cie

24

Ajout d'un Addendum au test.

25

Pro comme à son habitude, Sleepless vous a fait un addendum contenant un exemple audio artistique. Et je pense que ça permettra à la plupart de comprendre l'Award Qualité/Prix.

J'en profite aussi pour signaler que Wallander a fait une appli iPhone tout à fait recommandable côté son, et vachement ludique pour ceux qui possède le joujou d'Apple : on souffle sur le micro en guise de breath controller. Voyez ce que le mec parvient à en faire à la fin de la vidéo :

Et c'est scandaleusement vendu à 3,99 € sur l'Appstore. icon_wink.gif

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 11:27:25 ]

26

Citation de : sleepless

Ajout d'un Addendum au test.

bravo

27

Je serais admin je t'enverrais tout ça dans le thread "qu'est -ce qui vous fascine..." et fissa!
Sans déconner, tu souffles dans ton téléphone et ça fait une clarinette??!!!

28

Merci beaucoup Sleepless, c'est vraiment très sympa.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29

Beurk !!!!!

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

30

Merci pour la réactivité de l'auteur du test.

Ca me parait pas mal comme résultat...

En abusant un peu ... serait t il possible d'écouter la meme démo réalisée avec la version intégrale du plug (enfin celle à 500 euros)?? ... voire avec une autre référence style VSL....

D"ailleurs, pour aller plus loin, ce serait pas mal que pour les tests de ce genre la démo utilisée soit tojours la meme (le meme morceau orchestral pour les banque orchestre, le meme riff de basse pour les banque de basse, etc...)... un peu comme les essais de bagnole avec le 100m, le 400 m départ arrêté, la conso à 90 etc...

https://soundcloud.com/french-riv