re Zimmer : Ahah A défaut d'admiration, beaucoup de respect pour un bonhomme qui a à ce point marqué l'industrie dans son art. C'est pas anodin . J'échange 10 barils de Zimmer contre un thème de Barry, Elfman, Silvestri, Williams ou Morricone
Voui moi aussi echange un Zimmer contre plein de christian M,à moins que jme trompe.
[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 10:17:44 ]
Anonyme
672
22Posté le 27/02/2017 à 13:01:53
Citation de jeffwmc :
Citation de Early :
x
Hors sujet :
re Zimmer : Ahah A défaut d'admiration, beaucoup de respect pour un bonhomme qui a à ce point marqué l'industrie dans son art. C'est pas anodin . J'échange 10 barils de Zimmer contre un thème de Barry, Elfman, Silvestri, Williams ou Morricone
Voui moi aussi echange un Zimmer contre plein de christian M,à moins que jme trompe.
[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 13:02:16 ]
Will Zégal
75022
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
23Posté le 27/02/2017 à 13:17:31
Je sens que ça va partir en débat sur Zimmer.
Bon, on peut éviter ? Vu que c'est HS ici. Si vous voulez, y'a moyen d'ouvrir un sujet dans "vos coups de coeur musicaux". J'avoue que je serai ravi de lire les affrontements de pro et anti
Il y a principalement du decca pour la démo (100% volume), un peu de close (20%) et pas d'ambiances.
Il y avait aussi une copie de 480 (Softube RC48) envoyée depuis le bus de tous les pupitres, histoire de mettre un peu tout ça en écrin.