Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Symphonic Strings
Photos
1/43
Spitfire Audio Symphonic Strings
9/10

Commentaires sur le test : Spitfire rajoute des cordes à son arc

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 5 583 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Spitfire rajoute des cordes à son arc
Spitfire rajoute des cordes à son arc

La réorganisation du catalogue de Spitfire se poursuit et elle passe nécessairement par les cordes symphoniques. À vos archets ! Prêts ? Jouez !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 12:40:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Early :
x
Hors sujet :
re Zimmer : Ahah :mdr: A défaut d'admiration, beaucoup de respect pour un bonhomme qui a à ce point marqué l'industrie dans son art. C'est pas anodin :). J'échange 10 barils de Zimmer contre un thème de Barry, Elfman, Silvestri, Williams ou Morricone ;)

Voui moi aussi echange un Zimmer contre plein de christian M,à moins que jme trompe.

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 10:17:44 ]

22
Citation de jeffwmc :
Citation de Early :
x
Hors sujet :
re Zimmer : Ahah :mdr: A défaut d'admiration, beaucoup de respect pour un bonhomme qui a à ce point marqué l'industrie dans son art. C'est pas anodin :). J'échange 10 barils de Zimmer contre un thème de Barry, Elfman, Silvestri, Williams ou Morricone ;)

Voui moi aussi echange un Zimmer contre plein de christian M,à moins que jme trompe.

Là, je suis vexé, horriblement vexé.
Je boude.

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 13:02:16 ]

23
Je sens que ça va partir en débat sur Zimmer. :mdr:

Bon, on peut éviter ? Vu que c'est HS ici. Si vous voulez, y'a moyen d'ouvrir un sujet dans "vos coups de coeur musicaux". J'avoue que je serai ravi de lire les affrontements de pro et anti :bave:
24
x
Hors sujet :
Ya des arguments qui ont été largement débattus dans les commentaires de la news sur la master class de Hans Zimmer, on pourra s'y retrouver :-D

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 13:20:24 ]

25
x
Hors sujet :
Ah oui. Bonne idée :bravo:
26
quelles configurations de micros et reverb utilisés dans ce très sympathique extrait?
27
Il y a principalement du decca pour la démo (100% volume), un peu de close (20%) et pas d'ambiances.
Il y avait aussi une copie de 480 (Softube RC48) envoyée depuis le bus de tous les pupitres, histoire de mettre un peu tout ça en écrin.
28
Merci pour l'info !
29
Merci à tous pour les infos ! Cette collection de cordes sonne d'enfer !