Commentaires sur le test : Spitfire rajoute des cordes à son arc
- 28 réponses
- 14 participants
- 5 582 vues
- 16 followers
Los Teignos
La réorganisation du catalogue de Spitfire se poursuit et elle passe nécessairement par les cordes symphoniques. À vos archets ! Prêts ? Jouez !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 12:40:16 ]
THOMAS charette
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Mikro93
Merci pour ce test, extrêmement intéressant.
Les mecs de Spitfire ont une super chaîne Youtube, avec la visite des studios d'artistes anglo-saxons, c'est super utile pour perdre du temps tout en ayant l'impression d'en ressortir grandi
Nantho Valentine
En tout cas, ça tue méchamment cette banque
Perso, dans mon milieu plutôt pop, c'est certainement démesuré comme solution. Quelqu'un aurait-il un produit plus orienté "chtits ornements" à me conseiller ? Merki d'avance
Early Reflexions
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 17:22:36 ]
Nantho Valentine
blougui
J'aime beaucoup SSS. Comme j'avais Mural volume 1, j'ai pu acheter le pack avec une promotion "ugrade" doublée d'une réduction "Christmas wishlist" pour une somme bien moindre. Spitfire Audio propose désormais et de temps à autres des soldes, promos et autres offres spéciales, ce qu'ils s'étaient naguère refusés à faire, du moins en dehors de leurs "pre-orders" et offres de lancement. S'inscrire à la newsletter peut aider ou surveiller ici et là les News comme sur AF
Parmi les packs d'extensions proposant d'autres micros figure celui du "leader", pas vraiment un first chair mais cela s'en approche je crois. Ces options de micros étaient présentent à chaque volume de Mural, d'où son coût astronomique et son volume tout aussi gargantuesque. Là, dans SSS, il n'y en a "que" 3 et ce sera souvent bien assez. Pour ma part, je regrette juste l'absence dans la version de base des micros "outriggers" que l'on trouve cependant dans les collections Albion du même éditeur.
Los Teignos
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 17:49:21 ]
Alligator427
- < Liste des sujets
- Charte