Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioMulch AudioMulch
Photos
1/1
AudioMulch AudioMulch

Sujet VST i

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VST i
Hello a tous,

Une petite question concernant l'utilisation des Synths VST avec AudioMulch:
Je peux me servir des Fx VST ( il y a une entrée/ sortie ), mais il n'y a pas de "connection" MIDI sur les synths, comment faire pour les utiliser avec les modules sequenceurs ?
Merci.
2
En fait j'ai pas essayé mais a priori jpense pas ke tu puisses vu ke ya pas de module séquenceur justement. fin ya les modules drums mais il te permettent seulement de séquencer du wave. je ne pense pas non plus ke les vst soient "automationables". si je me trompe dans tout ce que javance dites le moi, parce que ca me dirait bien aussi d'utiliser du vsti.
3
Apres plusieurs essai il est evident qu'il n'est pas possible d'utiliser de VSTi avec ce soft.
J'ai essayer avec un module secquenceur/boite a rythme VST, mais il n'ya pas d'entrée MIDI, donc impossible de l'utiliser. Et pour les automations sur les VSTi, meme topo.
Dommage car AudioMulch est stable, clair tres sympa à utiliser. Mais pour le MIDI, c'est encore BIDULE qui s'en tire le mieux.

Sur le site de AudioMulch, il est question d'une version payante, quoi de plus ?
4
J'ai quand même installé un vsti drum sampler pour utiliser une percu electronique (7 pads et 2 pédales) et ca mache nickel avec ca. tu peux donc utiliser des vsti ke tu déclanches avec un clavier ou controleur midi.
sinon les presets des vsti sont automationable (cad les 20 reglages de module k'on trouve en haut a droite dans chaque module). peut etre on peut faire quelque chose avec ca...
5
Ce k'ils en disent dans les FAQ du mulch :

Citation : Q: How can I sequence or control VST instrument plugins from within AudioMulch?

A: AudioMulch currently only allows VST instruments to be controlled from an external MIDI source such as another MIDI sequencer, or a hardware MIDI controller keyboard. You can select which MIDI channel(s) a plugin will receive from the plugin contraption's node in the Parameter Modulation dialog, available from the Control menu. For further information see the question "How can I route MIDI from other software to AudioMulch?

Q: How can I route MIDI messages from other software into AudioMulch?

A: Depending on what version of Windows you are running you can use Hubi's MIDI Loopback Device (Windows 95/98/ME), or MIDI Yoke (Windows 2000/XP). These programs provide virtual MIDI devices which can be used to send MIDI signals from one application to another. This can be useful if you want to control AudioMulch from other sequencing software, or use a program like KeyKit, SoftStep, Pd, or Building Blocks to generate or process MIDI messages for controlling AudioMulch.



donc en effet aucun séquenceur n'est prévu pour l'instant. le seul moyen de controler tes vsti reste donc le séquenceur ou le controleur externe.