Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioMulch AudioMulch
Photos
1/1
AudioMulch AudioMulch

AudioMulch : Un Soft mésestimé.

• 60 réponses
  • 16 participants
  • 5 174 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion AudioMulch : Un Soft mésestimé.
Salut Inusable et merci beaucoup pour tes compliments. :D:

Je l'utilise depuis peu et donc pour les tuyaux ça va être un peu dur dans l'immédiat.
Ce que je peux te dire c'est qu'effectivement j'utilise beaucoup les pistes d'automation pour contrôler les paramêtres.
Il faut savoir qu'avec certains modules, les paramêtres sont assez difficiles à maîtriser, mais ça fait partie du jeu.

J'affectionne particulièrement le delay granulaire, le bubble blower et le CombFilter avec lequel j'ai réalisé les harmonies à partir du sample d'accordéon (concours AF hiphop)...
Afficher le sujet de la discussion
51
Avec la démo de Reaktor, j´avais l´impression d´avoir tous les outils clefs en main, et du coup, je me sentais désarmé pour créer quoi que ce soit en partant de zéro. pas génial comme sentiment avec un modulaire, non ?
52
C'est quoi au juste la metasurface? :mrg:
53

Citation : pratiques ultra-formalistes de la MAO (type IRCAM)

:8O:
Ben justement, max/msp, c'est quand même hyper ouvert non?
54
Il me semble que l'approche "ultra-formaliste" dont parle Amleth n'a rien a voir avec les possibilités de Max/Msp, mais plus par rapport une l'approche créative particulière qui sous entend une théorisation poussée des concepts et des constructions sonores compolexes, parfois au détriment de l'intuition et de la spontaneïté, mais cela n'en fait pas une règle....
55
Bonsoir,

Citation : C'est quoi au juste la metasurface?

A mon sens, c'est une des possibilités offertes par Audiomulch qui mérite d'investir dans ce soft. Tu disposes d'une surface sur laquelle tu insères des points (snapshots) correspondants à différents patchs, ensuite, tu fais glisser ta souris de l'un aux autres, ce qui te permet, si tu as bien pensé l'organisation de ta surface, d'obtenir de superbe morphings. Ceci étant, il y a plein de modules extrêmement créatifs.
56
ça a l'air fou comme truc :boire2:

je sens que je vais me laisser tenter... :boire:
57
Ouaip, karlos73, c'est exactement ce que je voulais dire.

Alors, ça tue hein la metasurface ???!!!

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

58
Ok! Je comprends mieux.
59
C'te déterrage...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

60