AudioMulch : Un Soft mésestimé.
- 60 réponses
- 16 participants
- 5 470 vues
- 8 followers
User/bob
Je l'utilise depuis peu et donc pour les tuyaux ça va être un peu dur dans l'immédiat.
Ce que je peux te dire c'est qu'effectivement j'utilise beaucoup les pistes d'automation pour contrôler les paramêtres.
Il faut savoir qu'avec certains modules, les paramêtres sont assez difficiles à maîtriser, mais ça fait partie du jeu.
J'affectionne particulièrement le delay granulaire, le bubble blower et le CombFilter avec lequel j'ai réalisé les harmonies à partir du sample d'accordéon (concours AF hiphop)...
Shariff/RIP
Merci de votre aide, je me suis penché sur Bidule avant, je le trouve bien et a un fort potentiel mais ya pas d'automation (très utile finalement), le séquenceur est pas terrible et il a certaines limitations. J'espère de tout coeur que Audiomulch me conviendra mieux.
Norrin
Citation : Salut, je débute tout juste avec ce soft, j'aimerais bien savoir: comment vous faites pour séquencer? Et comment faites vous pour créer vos instruments? je vois pas de modules basiques pour faire ça (oscillos, math, faders, filtres, etc...) et ni un moyen de les grouper pour en faire un gros module.
Effectivement, Audiomulch est bcp plus integré que les autres modulaire et l'on ne peut pas editer les modules, en faire soit meme à partir de pieces séparées.
Autre limitation, je n'ai pas trouvé non plus le moyen de jouer un VSTI depuis un sequenceur externe (gulps), on est obligé d'utiliser l'arpegiateur pour rentrer des notes, et c tres limitant (pour moi)..
Citation : Merci de votre aide, je me suis penché sur Bidule avant, je le trouve bien et a un fort potentiel mais ya pas d'automation (très utile finalement), le séquenceur est pas terrible et il a certaines limitations. J'espère de tout coeur que Audiomulch me conviendra mieux.