Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioMulch AudioMulch
Photos
1/1
AudioMulch AudioMulch

AudioMulch : Un Soft mésestimé.

• 60 réponses
  • 16 participants
  • 5 175 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion AudioMulch : Un Soft mésestimé.
Salut Inusable et merci beaucoup pour tes compliments. :D:

Je l'utilise depuis peu et donc pour les tuyaux ça va être un peu dur dans l'immédiat.
Ce que je peux te dire c'est qu'effectivement j'utilise beaucoup les pistes d'automation pour contrôler les paramêtres.
Il faut savoir qu'avec certains modules, les paramêtres sont assez difficiles à maîtriser, mais ça fait partie du jeu.

J'affectionne particulièrement le delay granulaire, le bubble blower et le CombFilter avec lequel j'ai réalisé les harmonies à partir du sample d'accordéon (concours AF hiphop)...
Afficher le sujet de la discussion
11
...j'en ai tâté un peu aussi, et c'est vrai que ce truc est assez monstrueux...les expérimentations harmoniques sont délirantes...par contre ça bug pas mal, faut-il que je le réinstalle ?
12

Citation : On a l'air dans le meme trip musical j'ai l'impression

Ben ouais un minimum en tout cas. Mais j'aime beaucoup aussi les disques click & cuts (et autres trips très minimalistes).
J'ai testé le VCS 5 VST (made with Synthedit) vu dans un précédent post : pas mal mais pas très fidèle, son émul est mieux implémentée (potentiel) mais le son est ce qu'il est : un peu standard.
Je vais essayer qqchose avec le modular...
13
Castorp2--> t'es sous XP ?
Si oui, je ne sais pas trop quoi te dire. moi j'ai pas de problèmes particuliers.:???:
De toute façon vu le temps que ça prend tu peux effectivement réinstaller.
14
Oui sous xp :( ...et les échantillons wav plante le soft quand je les ouvre...(mais pas tous :???: )
15
Tu veux dire que certains samples font planter et d'autres non ?
Si c'est le cas, ce cas de figure m'est inconnu : quand j'avais des problèmes c'était avec TOUS les samples.
en fait ça plantait quand je voulais charger un sample mais j'avais pas le temps de choisir....
16

Citation : Mais j'aime beaucoup aussi les disques click & cuts (et autres trips très minimalistes).

OUUUAAAAIIIIS :aime:

Et sinon tu ecoutes quoi d'autre ?? :clin:
17
Ouaih les gars moi aussi je trippe le click and cut, et les triturrage de son a la aphext twin.
Mais putain les gars c'est quoi votre recette, c'est ce logiciel, moi pas comprendre comment vous arrivez a faire des trucs aussi cool que ca :???: ....respect :clin:
18
Si tu es sur PC, Reaktor me semble presque incontournable pour que ca clike bien dans tous les sens :bravo: :clin:
19
Sinon pour commencer, je te donne une recette magique que j'utilise quand j'ai pas envie de me prendre la tete et que je veux avoir rapidement un rendu bien clic clic >>>

:aime: Phatmatik Pro vst + Deconstructor vst :aime:

Avec ca deja, ca peut cutter et clicker a DONF !!! :clin:

Mais vraiment, Reaktor c'est la perle pour l' IDM sur pc ! :aime:
20