Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Ma groovebox sous reaktor

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 594 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ma groovebox sous reaktor
Voila un petit studio que j'ai fais il y a un bon moment et que je viens de redecouvrir.
forcement il n'est pas terminer car il manque les automations mais il y a deja de qui s'amuser un peu.

en fait ce qu'il y a d'interessant dans cet ens, c'est les sequencers et et la console de mix

http://swoonboy.weth.li/other/tekstudio.zip

amusez vous bien!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
11
http://swoonboy.weth.li/divers/testsong.wav

voila un petit exemple, c'est juste une loop de test, mais ca deja ca :lol:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12
Rectification il fait 40% sur un P4 2,8 Ghz
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
13
J'ai essayé vite fait...

Yeah, y a un taf de cinglé derriere tout ca :8O:


En fait y a des trucs bien interessants...apres je me pose la question sur la place d'un tel module pour une prestation live (c'est ce qui m'interesse en ce moment). Y a deja des bons outils existant comme live etc, faudrait reflechir a voir comment un module reaktor pourrait etre fusionnel avec ce genre d'outil...la reponse est pas simple, il y a beauocup de facteurs a prendre en compte ergonomie, controle, son, CPU !

Hors sujet : Par contre je monte a 85% en consomation CPU (PC de merde

)
14
85% ???

ah oui je comprend tes questions!

le but de cette groovebox est de pouvoir rester dans reaktor, tout simplement. sans avoir a ouvrir un 2eme soft. garantie de plus de stabilité. bon evidement il vouloir jouer qu'avec les instru de reaktor, et donc de son son.
en fait il etais juste adapté a mes besoin, rien besoin de plus ni de moin!
ma petite interface, je la trouve encore plus simple a utiliser que live, forcement elle est bcp, que dis-je enormement moin puissante que live.

le but n'etais pas de concurrancer d'autre soft, mais de le voir plutot comme une electribe.

oui effectivement je me suis bien pris la tete pour ces sequencer :mdr:

pis juste un truc, tu peu assigner les snapshot a un potard de ta surface de controle! et ca live ben il ne peu pas le faire!!! :mdr:


oui ca pourrais etre une bonne idée, mais live est tres puissant et bien foutus, a vrai dire je ne sais pas trop quoi faire pour ameliorer l'un dans l'autre, vais y reflechir!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
15
Personne d'autre :noidea:

vraiment ca n'interesse personne d'autre?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
16

Hors sujet : Le web est un monde ingrat, c'est pas parceque personne te repnd que personne n'a testé ton ensemble, si ca se trouve ils sont trop occupés a faire joujoue avec :bravo:

17

Hors sujet : je te remercie ca me remonte le moral :lol: , mais un petit mot c'est toujours agreable!

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
18
Désolé, je suis à la rue en ce moment, mais je flague.
19
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
20
Je débute complètement sous reaktor, j'l'ai eu hier...

Le seul truc qui m'inquiète un peu avec ton .ens, c'est que par défaut il me prend 30% de cpu ( p4 2.8 avec 512 ram )... et que dès que je mets lecture, il passe en over, même avec la charge max mise à 99%...

Par ailleurs, il est génial (l'.ens) parceque ça me permet de comprendre plein de mécanismes de ce log de taré...

Merci beaucoup m'sieur !!!