Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Ma groovebox sous reaktor

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 591 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ma groovebox sous reaktor
Voila un petit studio que j'ai fais il y a un bon moment et que je viens de redecouvrir.
forcement il n'est pas terminer car il manque les automations mais il y a deja de qui s'amuser un peu.

en fait ce qu'il y a d'interessant dans cet ens, c'est les sequencers et et la console de mix

http://swoonboy.weth.li/other/tekstudio.zip

amusez vous bien!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
21
Kool ton ens :aime:
le seul truc c'est que je risque pas d'en avoir l'utilité :mdr:
ce qui est sur c'est que tu as du mettre quelque temps a le faire :oo:
braveau pour ton taff en tout cas c'est nickel! (33% chez moi... centrino 1,73Ghz cache L2)

Hors sujet :
y'a pas que des ingrats sur le net ;)

22
Yo Swoonboy !

Bon, bha dis donc, après ton phaser flanger qui sonne de la mort qui tue :aime: faut avouer que tu laisses rien au hasard ! L'interface me plaît bien... Bon, seul souci, sur mon portable Centrino M 1.8Ghz, il bouffe tout le CPU au lancement, faut que j'attende bien 30 secondes après avoir ouvert l'ensemble pour toucher le moindre truc, sinon il repart pour 30 secondes de réflection intense sur la vie :nawak:
Ca vient ni de ton ensemble, ni de Reaktor, mais du fait que je pressens une bonne défrag + formatage bas niveau là. J'en ai ras le cul de mon CPU à bloc partout :fache:
Je reviens te donner mon avis dès que j'ai pu le tester sérieusement ! (là pour l'instant je peux même pas lancer la lecture de ma séquence :nawak: )
23
Flag
24
Bon, bin mon ptit avis après test : pas mal, mais les synthés ne me plaisent pas, pour ne pas dire pas du tout, un peu trop odd techno pour moi... :noidea:

Par contre le modd de TR pour Reaktor est super, y'a moyen de l'isoler ? (j'y arrive pas, je suis une quiche en ensembles Reaktor... :oops: )

Hors sujet : Hep, pourquoi le forum actif Reaktor francophone est indisponible ? Ca arrive de plus en plus en ce moment... Même si je poste pas, je lurke pas mal, et là plus rien :fache2: