Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Ma groovebox sous reaktor

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 590 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ma groovebox sous reaktor
Voila un petit studio que j'ai fais il y a un bon moment et que je viens de redecouvrir.
forcement il n'est pas terminer car il manque les automations mais il y a deja de qui s'amuser un peu.

en fait ce qu'il y a d'interessant dans cet ens, c'est les sequencers et et la console de mix

http://swoonboy.weth.li/other/tekstudio.zip

amusez vous bien!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Tu t'es amuser a faire ca to0i meme :???:
3
Pas tout au complet

les instruments utilisé sont des instruments connu, la table de mix je me suis inspiré d'une deja existante a 6 voies puis je l'ai largement ameliorée, sous groupes et tout.

les sequenceurs d'instruments, meme principe je me suis inspiré de celui de J-W Hall. pour la gestion des sequenceset le sequencer song, oui la j'ai tout fais.


Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Miam ca peut m'inspirer tout ca :bravo:

L'hsitoire de faire clean, t'as pas moyen de mettre une image sur ton premier post du topic, ca donnerait encore plus envie d'essayer :clin:

Hors sujet : Swoon, t'as deja fait du livre avec reaktor ?

6
Le probleme pour mettre une image, est que il y a un grand nombre d'element. dnc je ne sais pas quoi mettre comme inage :lol:

du live? non jamais, je ne sais meme pas vraiment faire de la zique :lol:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7

Hors sujet : allez, arretes ta fausse modestie :8O:

8
:lol:

voila les images sont placées
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9
Niveau CPU ca tiens ? :aime:
10
Je suis a environ 40% sur un 3ghz.

maois ca ca varie, car dans cet ensemble, tu peu changer les synth (ici junatik) beat box, et effets. en fait j'ai construit ce truc en pensant a reason. pour les effets il y a deja deux verb et 2 delay a choix. choix que tu peu faire dans la section snapshot.

ah oui pour les snapshot ce n'est pas encore au point, donc pour l'instant un projet = un ens et non un snapshot.

tu peu assiggner les snapschot des synth a un potard.

tu peu aussis dans la section assigner a un potard la manip de pattern, sauf erreur c'est quantifié mais je dois pouvoir l'enlever.

chaque pattern peu se copier et coller.

le song seq, en fait sequance les patterns des autres sequancer.

le studio est composé pour l'instant de:

2 junatik
1 resynth sampler
1 tr 808
1 tr 909
2 delay different
2 verb differente
1 sequencer
1 console de mix 14 voies, 3 groupes, 2 effets send(verb et delay). chaque tranche a un eq 3 bande, et une sortie a choix
1 snapshot instrument
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire