Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Help.modif d'un sequenceur pour qu'il envoie a coup sur du midi?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 2 followers
1 Help.modif d'un sequenceur pour qu'il envoie a coup sur du midi?
Tout est dans la question , utilisant mon petit vostok ,je me sers de reaktor pour le controller

je me sers d'ensembles "sequenceurs"
parcontre j'ai un enorme souci...sur une grande majorité d'ensemble impossible d'envoyer un signal midi...je voudrais donc les reparametrer...mais pour cela j'aurais besoin de vous


faut il effectuer une modif au niveau de la structure? ajout d'un module?

sur certain comme algorythm tout est impeccable(signal midi ok)





merci de votre aide


fabrice
2
Le mieux est que tu nous dise quel sequencer tu veux utiliser et on pourras t'aider
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Y'en a des tonnes :D:

l'ideal se serait d'etre capable de me servir de tous les sequenceurs de la user library

d'arriver a cabler un ensemble de tel sorte qu'il envoie le signal
pour l'instant j'ai pas mal cherché, lu les deux manuels...mais impossible d'avoir du signal midi sur certain

cette semaine je vais recevoir une interface rme(fireface 400)...je mettrais une liste des sequenceurs qui m'interesserais...mais si je pouvais avoir de gros conseils sur le cablage, se serait un gros plus

je m'interesse de loin au niveau core et macro.. :|


mici
4
Deja tu peu t'amuser a coller au cul de l'event table un ou des modules midi out. et dans les proprietes du module tu choisis le controleur ainsi que les valeurs min max, histoire de s'ajuster sur la sortie de la table ou du sequencer.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
:mdr: va falloir que je bouquine a fond
6
Voila ce que je te propose des que tu coince tu met un screen, et on te diras quoi mettre et ou mettre. il me semble que c'est la meilleure solution
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
Ca marche,ce sera plus parlant

je vais te faire ca dans la semaine , pas ce soir, j'attend ma fireface
et je mettrais des screens peut etre demain soir si c'est rapide, j'ai commande mon interface audio chez le marchand de son


merci