Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Scratch+ reaktor

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 870 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Scratch+ reaktor
Bonjour y a t il des gens qui ont tester ammobox (l ensemble pour scratcher).si oui quel carte son avec 4 sorties j aurai besoin pour l utiliser sans latence (c pas possible de scratcher avec de la latence) plus un petit "operator" (synthé virtuel de live).
en fait mon but est d avoir un synthé sur une sortie (root ds ma boite e rythme)et une autre sortie avec les sons que je scratch (brancher sur une tranche de ma mixette, le tout ouvertds live 7. j ai vu la FA 66 mais je sais pas si ya de la latence en meme temps, je sais pas si ca pompe beaucoup au niveau des resources ce que je demande... si y ena qui ont d idée de carteson pour, ca merci.
2
Personne n utilise cet ensemble ?
qd meme y en a pas 36 qui permette de scratcher comme ca...dommage!
en tout cas je veux toujours de l aide pliz !
3
Salut,

Je déterre ton sujet parce que c'est justement ce que je cherche:
/lecteur-sampler-virtuel/native-instruments/kontakt-series-kontakt-3/forums/t.356103,scratcher-un-sample-dans-kontakt-c-est-possible.html

J'allais demander dans le forum Reaktor s'il y avait un ensemble dans Reaktor qui permette de scratcher. Donc, tu as déjà répondu à a question avant que je la pose! Merci!:bravo:

Je vais tester ammobox ce week-end, j'ai une Motu Ultralite (MK2 je crois). Je te tiendrais au courrant. Bon, si t'as d'autres questions...
4
...up!
Comment on l'utilise cet ensemble?
J'ai pas réussi à comprendre son fonctionnement. A part engager le killswitch sur un sample, je n'ai pas réussi à m'en servir... :8O:
5
Hop, hop, Up!
Alors, personne ne l'utilise?
6
Oué oué je l ai tester avec ma carte son et un disque de serato et.......c galere, franchement ca le fait pas vraiment:
en fait le pitch n est pas vraiment bien fait pour scratcher, ca veut dire qu on ne peut pas areter le sample qui est lu, soit il recule soit il avance a des valeurs tres basses donc du coup ca ce decale constament et tu ne peux avoir aucune repers sur ton disque.
L idée etait bonne et le son est super mais ya 2/3 trucs a revoir...malheureusement j ai vraiment pas envie de me prendre la tete a refaire l ensemble et j ai lacher l affaire.
D ailleur je suis toujours a la recherche d un logiciel pour scratcher avec un vinyle timecoder mais ca court pas les rues.
en fait j ai tester avec LIVE 7 et mixvibes: on peut avoir les deux sur la meme carte son mais pas avec les memes drivers (trop la merde), alors du coup j ai live qui sort sur une piste de ma mixette et mixvibes qui sort sur l autre(en theori c cool).
En fait ya pas de rewire ou de moyen d utiliser le meme driver pour les deux application alors j ai les asio4all pour live et les driver de ma carte son pour mixvibes: c pas top j aurai preferer le contraire mais ca rame :/
j aimerai trouver une platine virtuel qui s inserre dans un sequenceur comme live avec vinyl time codée mais j ai l impression que c mort...il parait que ableton et serato vont faire ca mais au prix ou ils vendent leur truc c meme pas la peine dy penser.