Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question enregistrement snapshots

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 088 vues
  • 3 followers
1 Petite question enregistrement snapshots
Bonjour, je decouvre reaktor6.

J'utilise molekular et j'aimerais me creer mes propres snapshots dans une banque user.
Sans denaturer les effets d'usine?

Comment doit on proceder pour faire les choses proprement ?
Bon dimanche

all different

all together

Afficher le premier post
11
Citation de indoor :
j'aimerais mettre les presets directement dans le bandeau de defilement de razor.

d'ailleurs j'aimerais faire de meme pour plusieurs autres comme molekular, je ne sais pas si c'est possible.

1481580557-reak.png


Sur ton image transmise, cela a l'air pourtant effectif mais j'ignore si j'ai bien compris le problème posé .
Tout ce que je sais est que certaines actions d'édition, de création de nouveaux Snapshots ou de nouvelles Banks sont possible si le bouton EDIT situé en haut à gauche sur l'interface de REAKTOR, est enclenché .


native-instruments-reaktor-6-1709106.jpg
12
Salut
Vous placez ou les banques de snapshots que l'on télécharge chez NI ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 12:30:12 ]

13
Extrait du manuel de KONTAKT:

"All User Snapshots are automatically stored in the default User Content folder. This is where
the KONTAKT Factory Library Snapshot you just created will be stored:
On Mac OS X: Macintosh HD/Users/<User Name>/Documents/Native Instruments/User Con- tent/Kontakt Factory Library/Electric Grand/Triple Peaks.nksn
On Windows:C:Users<User Name>My DocumentsNative InstrumentsUser ContentKon- takt Factory LibraryElectric GrandTriple Peaks.nksn"


Bon, là c'est avec un exemple pour les snapshots de la Librairie Electric Grand .

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 15:10:05 ]

14
Merci je vais regarder ça.