Sujet de la discussionPosté le 08/03/2005 à 19:46:05Argh pobleme avec R4
Il y a un truc que je ne comprend pas avec R4, au bout d'un moment quand je manipule certain ensembles ou quand j'en construit, reaktor se desaccorde , moi qui croiais que c'etais reservé aux vieux analo!!!, en fait je joue 2 fois la meme note et il me sors 2 sons dont un desaccordé , ca fais longtemps que j'ai ce bleme, et entre temps j'ai changé la config de mon PC, sauf la carte son qui est une audiophile 24/96, est-ce que ca pourrais etre elle?, je precise qu'en changant les pilotes il n'y a aucun changement.
aidez moi svp parsce que la je suis perdu
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
pur boeuf
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 13/03/2005 à 13:24:08
A ouais
en fait je pense que c est du a l unison spread
c est a dire que tu peux laisser le nombre de voix que tu veux
ce qu il faut c est
ou de mettre le nombre de voix d unison a 1 ( tu trouves ca sur le panel de l instrument a coté des snapshots )
ou de mettre l unison spread a 0 dans les propriétés de l instru ( la tu as aussi le nombre des voix d unison )
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 30/03/2005 à 20:31:47
Finalement, c'est bien l'unison spread qui m'emmerde, je viens d'ailleur de decouvrir qu'il garde le nombre de voix unison dans chaques presets, style presets 1 uni 4 voix, presets 2 uni 1 voix!
du refaire mes presets dans mon numalik mais maintenant plus de prob