Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Argh pobleme avec R4

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Argh pobleme avec R4
Il y a un truc que je ne comprend pas avec R4, au bout d'un moment quand je manipule certain ensembles ou quand j'en construit, reaktor se desaccorde :oo: , moi qui croiais que c'etais reservé aux vieux analo!!!, en fait je joue 2 fois la meme note et il me sors 2 sons dont un desaccordé :8O: , ca fais longtemps que j'ai ce bleme, et entre temps j'ai changé la config de mon PC, sauf la carte son qui est une audiophile 24/96, est-ce que ca pourrais etre elle?, je precise qu'en changant les pilotes il n'y a aucun changement.

aidez moi svp parsce que la je suis perdu :(((
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas con l'idée de virer le bend! je vais essayer ca et je vous redirais.
mais effectivement c'est tres tres zarb
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12
Bon alors derniere news concernant bon bleme!

en virant le pitchbend, ca ne change rien

par contre des que je ramene le nombre de voix 1 la mon probleme disparais :oo: :oo: :oo:
13
A ouais
en fait je pense que c est du a l unison spread
c est a dire que tu peux laisser le nombre de voix que tu veux
ce qu il faut c est
ou de mettre le nombre de voix d unison a 1 ( tu trouves ca sur le panel de l instrument a coté des snapshots )
ou de mettre l unison spread a 0 dans les propriétés de l instru ( la tu as aussi le nombre des voix d unison )
14
:((( a change rien, merci quand meme pour ton aide pur boeuf. je crois que je vais tout simplement continuer a vivre avec ca!
15
Finalement, c'est bien l'unison spread qui m'emmerde, je viens d'ailleur de decouvrir qu'il garde le nombre de voix unison dans chaques presets, style presets 1 uni 4 voix, presets 2 uni 1 voix!

du refaire mes presets dans mon numalik mais maintenant plus de prob :mrg:

merci encore pur boeuf :bravo:
16
Flag