Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Argh pobleme avec R4

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Argh pobleme avec R4
Il y a un truc que je ne comprend pas avec R4, au bout d'un moment quand je manipule certain ensembles ou quand j'en construit, reaktor se desaccorde :oo: , moi qui croiais que c'etais reservé aux vieux analo!!!, en fait je joue 2 fois la meme note et il me sors 2 sons dont un desaccordé :8O: , ca fais longtemps que j'ai ce bleme, et entre temps j'ai changé la config de mon PC, sauf la carte son qui est une audiophile 24/96, est-ce que ca pourrais etre elle?, je precise qu'en changant les pilotes il n'y a aucun changement.

aidez moi svp parsce que la je suis perdu :(((
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
LOOOOOOL!!!!! Enorme! :mdr:
Tu as un exemple d'ensemble a mettre à dispo, histoire qu'on teste?
3
Tu vas rire je les ai testé chez un pote et chez lui pas de prob :((( :((( :(((

c'est hallucinant :oo:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Meme avec le simple classic 2 vco il me fais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6
Je voudrais bien t'aider ... Mais c'est difficile de faire qqch sans plus d'info :?!:
En tout cas, j'ai jamais eu ce problème.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7
Je voudrais bien t'aider ... Mais c'est difficile de faire qqch sans plus d'info :?!:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

8
Merci c cool
alors par exemple je charge le simple 2 vco, je joue un peu avec le potards, au bout de quelques minutes, donc il se desaccorde, c-a-d par ex je joue juste le C3, et lui il me fais un coup C3 un coup D3, enfin ce n'est pas vraiment un D3mais un son tout desaccordé un peu comme si on utilise le pitch spread mais trop spread, je n'arrive pas a mieux expliquer.
il ne me le fais pas tout le temps.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9
Toc toc toc! ya quelqun?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Yep
c est un peu bizarre ton pb
est ce que ca te fait la meme chose avec le clavier de l ordi ?
sinon essaye ( par exemple dans le classic 2vco ) de virer le pitchbend dans la structure
je sais que ca peut zoner de la meme maniere avec une guitare midi....