Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Reaktor 4 Event tables & reset

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reaktor 4 Event tables & reset
Hello les R4eux

voila mon new probleme, pour mon nouveau projet, j'utilise des events table a la place de fader, pour que les notes pitch, controlent l'Y de la table.

voila mon probleme lorsque j'utilise un switch quelquonque(p.ex. changement de forme d'onde du lfo) il me fais un espece de reset, c-a-d, j'appuie une fois il me met des valeurs bizare, et lorsque j'appuye une 2eme fois il reviens au valeurs que je lui ai mis, je rappuye encore une fois il reviens au valeurs zarb, je rappuye encore une fois et il reviens a mes valeurs!!!!!

la je suis perdu!!!

si quelqun a une solution qui pourrais m'eliminer ce "reset",ou pourrais m'expliquer ca, ce serais hachement cool.

merci d'avance.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi switché vers puredata, je trouve déja que reaktor possède un son trop caractérisé, en plus pas mal de petites choses logiques que reaktor devrait savoir faire simplement il ne sait pas le faire sans se prendre la tête, idem pour les lecture sur disque, c relou de se faire ses map alors qu'on peut simplement aller choper un fichier sur le disque avec pd.
12
Encore et toujours... :up:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
13
Yep
pour en revenir a la question de depart faudrait donner des precisions because c est pas evident ton affaire
par exemple les valeurs bizarres c est sur quoi ? sur l event table ? sur le lfo ?
tu peux pas envoyer un gif de ton ensemble ? ou ben donner un lien pour telecharger ton nouveau " soulier " :clin:
sinon t as explosé ton pb sur le forum de reaktor ?
14

Citation : ou ben donner un lien pour telecharger ton nouveau " soulier "

he he he petit malin ;)

Voila je l'ai mis en ligneici

le probleme c'est que les events tables se resetnt quand j'appuie sur le btn rtr du lfo( ou sur n'importe leque d'ailleur, style "disable event loop" dans les propriete de l'instruments), de la maniere precisée dans mon premier post.

les eventx table je les utilisent comme fader.


en ce qui concerne le forum NI, ben je dois avouer que mon anglais me pose quelques probleme, mais je vais essayer.

merci pur boeuf de t'interesser a mon bleme :bravo:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
15
Sisi j'insiste!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
16
Je suis sur que quelqun vas me repondre!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
17
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
18
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
19
Yep
apparemment c est ton bouton de paste dans ta macro global qui seme le caca
si tu l efface j ai l impression que tout marche mais pouquoi ?
je te laisse y remedier because je n ai pas trop le temps de m y pencher
20
Merci pur boeuf de ne pas me laisser tomber :bravo:

je me sens trop con de ne pas avoir trouvé ca tout seul, c'etais pourtant assez simple, le module "value" du coté "paste" m'envoiais une merde a chaque "reset", alors j'y ai mis un "event filter" et depuis plus de probleme, je vais pouvoir continuer mon ensemble!

a part ca quesque tu as pensé de ce tout premier jet?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire