Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Comment faire un reset sur un multiplex?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire un reset sur un multiplex?
Salut à tous.

je cherche a ajouter un reset/clean sur un multiplex de 16 pas. ce qui me permettrait de nettoyer tout les pas en un seul clic, d'effacer tout les pas déjà marqués quoi...
vous auriez une idée?

merci!
2
Voila comment on fait.

1.tu branche un boutons que tu met en pos "gate" sur un controleur midi out. le midi out doit etre configuré comme suit: "always active" = allumé, "disable midi out" = allumé, "midi controleur no." 0.
de cette maniere tu pourras affecter un controleur midi sur chaque fader pour les controler avec une uc, si tu le veux.

2. tu fais une connection "osc" depuis ton controleur sur chaque fader.

et voila le tour est joué.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Hmm...qu'est-ce que tu entends par connexion "osc"? :??:
4
Osc est un moyen de connecter plusieurs fader, switch et autre sans passer par du midi.

en gros tu vas sur les propriété de ton boutons, la il y a un gros rectangle, avec sur les coté des carés avec a l'interieur 2 petit carés et une fleche.

pour faire la connection tu clique sur le premier, puis tu regarde les propriété des tes faders, et tu clique sur le bouton du milieu.
voila ta connection est faites! des que tu appuye sur le bouton tu vois ton fader boujer.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Osc est un moyen de connecter plusieurs fader, switch et autre sans passer par du midi.

en gros tu vas sur les propriété de ton boutons, la il y a un gros rectangle, avec sur les coté des carés avec a l'interieur 2 petit carés et une fleche.

pour faire la connection tu clique sur le premier, puis tu regarde les propriété des tes faders, et tu clique sur le bouton du milieu.
voila ta connection est faites! des que tu appuye sur le bouton tu vois ton fader boujer.
6
Damned, je m'etais jamais penché la dessus...c'et évident maintenant! merci!!! :aime: :aime: :aime: