Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2005 à 15:13:51Reaktor en synchro avec la tr 606
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire la synchro reaktor 4 (sous os X panther avec clavier edirol pcr30- avec ma tr 606 en ayant reaktor en maitre ou l'inverse, ca peut aussi etre marrant.
si vous voulez , je peux vous envoyer l'ensemble que j'ai créer pour faire le test...(ensemble optimisé pour faire du live)
la BAR externe peut etre une autre, mais bon j'ai pas encore compris comment fonctionnent, le midi sur la tr 606
non, c'est pas vrai mais les cables rentrent bien dans le connecteur...
d'autres personnes penssent ca...?
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/05/2005 à 15:25:30
Exact. La TR-606 n'est pas MIDI, elle est en Synchro24 de chez Roland. Comme la MC202 et la TB303. Si tu veux faire du Midi avec, il faut te procurer un convertisseur MidiClock -> Synch24.
Ou alors trouver une TR727 qui, en plus d'être une BAR dédiée aux percussions, fait également office de convertisseur.
J'en ai dajé essayé une en "passerelle" entre une MC303 et un trio "TR808-MC202-TB303" pour un live .... Terrible !!