Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Reaktor en synchro avec la tr 606

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 315 vues
  • 0 follower
1 Reaktor en synchro avec la tr 606
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire la synchro reaktor 4 (sous os X panther avec clavier edirol pcr30- avec ma tr 606 en ayant reaktor en maitre ou l'inverse, ca peut aussi etre marrant. :coucou:

si vous voulez , je peux vous envoyer l'ensemble que j'ai créer pour faire le test...(ensemble optimisé pour faire du live)

la BAR externe peut etre une autre, mais bon j'ai pas encore compris comment fonctionnent, le midi sur la tr 606 :oops:
2
La tr606 n'est pas midi....
3
:shootme: non, c'est pas vrai mais les cables rentrent bien dans le connecteur... :surpris:
d'autres personnes penssent ca...?
4
Exact. La TR-606 n'est pas MIDI, elle est en Synchro24 de chez Roland. Comme la MC202 et la TB303. Si tu veux faire du Midi avec, il faut te procurer un convertisseur MidiClock -> Synch24.
Ou alors trouver une TR727 qui, en plus d'être une BAR dédiée aux percussions, fait également office de convertisseur.
J'en ai dajé essayé une en "passerelle" entre une MC303 et un trio "TR808-MC202-TB303" pour un live .... Terrible !! :)
5

Citation : les cables rentrent bien dans le connecteur


Eh oui !! C'est ca le piège !! La Synchro24 utilisait aussi des prises DIN5 .. Donc ... C'est la même prise mais .. pas la même interface !!

Regarde : une prise XLR peut transporter soit un signal analogique symétrique, soit de l'AES/EBU ( symétrique .. mais numérique ).

Malheureusement, dans le dur monde de l'audio, une prise ne veut rien dire en soit : il faur également regarder quel signal elle véhicule !! ;)
6
7
:oops2: pourquoi tu te moque kamaro :oops: