Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2003 à 14:01:23Peut-il faire ça ?
Salut,
Je m'adresse aux utilisateurs avertis de Reaktor qui ont l'air d'être assez nombreux sur ce site. Existet-il un module dans ce logiciel permettant de traiter les boucles rythmiques comme le VariOs de Roland (voir la démo 2 "Rythm editing with groovescope" du VariOS ici https://www.roland.com/VariOS/guide/index.html)
Traiter la boucle puis la sauver en wave pour que je puisse l'utiliser ensuite dans mon sampler.
Du fait de son implentation VST, la souplesse est au RDV donc no problemo pour ce que tu demandes
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/08/2003 à 14:07:02
Pour l'instant, c'est même très exactement pour ça que j'utilise reaktor : pour jouer des boucles synchronisées avec time-stretch temps réel (moteur Kontakt )
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/08/2003 à 14:10:15
Attention, c'est pas qu'un simple time-stretch temps reél , la boucle originale est une simple wave qui est automatiquement découpée en éléments simples que l'on peut ensuite déplacer, remplacer,etc......vous avez regardé la démo ?
Y'a aussi des slicers très puissants avec reaktor , mais jmen sers pas
la démo, j'ai vu vite fait
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/08/2003 à 14:19:34
Ouais, je recherche un peu ça, un beatslicer qui permet de triturer la boucle originale (la ré-arranger) et ensuite pouvoir l'exporter en wave.
Le logiciel du VariOs a l'air très simple pour faire ça, très visuel, ça existe sur Reaktor ?