Sujet de la discussionPosté le 08/08/2003 à 14:01:23Peut-il faire ça ?
Salut,
Je m'adresse aux utilisateurs avertis de Reaktor qui ont l'air d'être assez nombreux sur ce site. Existet-il un module dans ce logiciel permettant de traiter les boucles rythmiques comme le VariOs de Roland (voir la démo 2 "Rythm editing with groovescope" du VariOS ici https://www.roland.com/VariOS/guide/index.html)
Traiter la boucle puis la sauver en wave pour que je puisse l'utiliser ensuite dans mon sampler.
Pour l'instant, c'est même très exactement pour ça que j'utilise reaktor : pour jouer des boucles synchronisées avec time-stretch temps réel (moteur Kontakt )
Attention, c'est pas qu'un simple time-stretch temps reél , la boucle originale est une simple wave qui est automatiquement découpée en éléments simples que l'on peut ensuite déplacer, remplacer,etc......vous avez regardé la démo ?
Ouais, je recherche un peu ça, un beatslicer qui permet de triturer la boucle originale (la ré-arranger) et ensuite pouvoir l'exporter en wave.
Le logiciel du VariOs a l'air très simple pour faire ça, très visuel, ça existe sur Reaktor ?